80 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
[Jeu] Survivor

« Un nouveau jeu arrive sur le quartier. Petite règle (très simple) : un thème, un vote positif, un vote négatif & on élimine au fur et à mesure. Vous pouvez jouer une fois par jour &... » diana62800 

Dernière réponse : 27.07.2022 à 11:25

Participation

« Le quartier a besoin de vous pour qu'il soit à jour.   Si vous souhaitez nous aider, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce forum en indiquant la ou les taches que vous souhaitez faire. Un... » diana62800 

Dernière réponse : 02.11.2018 à 16:04

[Jeu] Photo du mois

« J'ouvre ce topic pour lancer la photo des 2 semaines ;) Pour être sûr qu'il y ai assez de votes, je laisse les photos durant 14 jours. (Comme il n'y a pas vraiment de nom... » twilight 

Dernière réponse : 14.07.2018 à 20:27

Calendrier du Mois

« Sur ce topic, vous pourrez donner votre avis sur les calendriers du mois proposés sur le site.... » lestat 

Dernière réponse : 12.01.2018 à 14:14

Le Design

« Vous pourrez commenter sur ce topic, les différents changements de design, vos points de vue, vos remarques, vos préférences, bref, tout ce que vous voulez en rapport avec le design du... » domino22 

Dernière réponse : 20.09.2017 à 13:42

Développement du quartier

« J'ouvre ce topic pour connaître, chaque mois, les dernières Mises à jour du quartier.... » diana62800 

Dernière réponse : 01.09.2017 à 14:02

[Jeu] Suite de Mots

« Et voici un nouveau jeu qui a aussi beaucoup de succés dans d'autres quartiers, la suite de mots, le principe est simple chacun ajoute un mot en rapport avec le précédent!! Tarte =... » lestat 

Dernière réponse : 28.07.2017 à 13:14

Les Sondages

«  Pour les beaux yeux de Ned. Vous auriez pu penser à cette réponse quand meme!! Rien que de voir Ned la tête penchée sur fond de tapisserie fleurie, ça me fait revenir tous les jours. Si si... » Bzzbzz 

Dernière réponse : 16.01.2017 à 18:42

Débat

« Topic pour parler des débats qui sont proposés sur le quartier.... » diana62800 

Dernière réponse : 22.05.2016 à 08:32

Livre d'Or

« Venez signer notre livre d'Or, ça nous fera très plaisir.... » diana62800 

Dernière réponse : 20.05.2016 à 22:15

Le Quartier

« Ici vous pourez mettre toutes vos infos sur le quartier,ainsi que votre points de vu !... » Claire35 

Dernière réponse : 13.05.2016 à 13:02

News

« Ici, vou pourrez commenter les dernières news postées sur le quartier!... » Elixir88 

Dernière réponse : 19.04.2014 à 21:32

Concours

« Vous trouverez ici toutes les informations utiles sur les concours organisés par le quartier.... » twilight 

Dernière réponse : 19.08.2013 à 20:53

Staff

« Bonjour à tous, Je crée ce topic, pour que chaque membre de l'administration du quartier, puisse dire quand il sera absent, ou si il veut laisser tout autre message le concernant lui... » prune 

Dernière réponse : 12.02.2013 à 17:33

[Jeu] Répliques

« Voici le jeu des répliques! Le principe est simple : une réplique ou un dialogue => une réponse! (Les réponses peuvent être sur le site!) Je commence: X : Tu me promets de ne pas rire? Y... » twilight 

Dernière réponse : 09.12.2011 à 17:29

Ajout de sujet non autorisé sur ce forum
Activité récente
Actualités
CBS commande la comédie Smallwood avec Chi McBride !

CBS commande la comédie Smallwood avec Chi McBride !
CBS a commandé une nouvelle comédie intitulée Smallwood, dans laquelle Chi McBride (Emerson Cod dans...

Staff - Départ

Staff - Départ
Chers membres, C'est avec un grand pincement au coeur que je vous annonce mon départ de mon poste de...

Trial & Error I Kristin Chenoweth

Trial & Error I Kristin Chenoweth
Il y a quelques semaines, je vous annonçais que Kristin Chenoweth avait obtenue un rôle dans la...

Hawaii 5-0  I Diffusion FR - Chi McBride

Hawaii 5-0 I Diffusion FR - Chi McBride
Ce soir, M6 propose cinq épisodes de la série Hawaii 5-0 avec Chi McBride. * 21h00 : ONI KALALEA KE...

The Hollywood Reporter I Sammi Hanratty

The Hollywood Reporter I Sammi Hanratty
The Hollywood Reporter a mis en ligne une vidéo de Sammi Hanratty où elle parle de son rôle dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !