80 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

CalendrierSpyfafa  (11.07.2013 à 17:17)

C'est une merveille le calendrier du mois de Juillet ! Bravo ! ;)

SpyfafaElixir88  (13.07.2013 à 07:24)

Merci (^^)

Calendrieraline2408  (04.08.2013 à 14:29)

J'aime beaucoup la réalisation du calendrier du mois d'aout, il est très réussi.

Calendrieraline2408  (01.09.2013 à 16:28)

J'adore le calendrier du mois de septembre, il est sublime.

Calendrieraline2408  (06.10.2013 à 14:23)

Le calendrier du mois d'octobre est réellement magnifique, j'adore, il est parfait, que ce soit les photos, manifiques, le noir et blanc et le style d'écriture, il est impécable.

katialina  (12.10.2013 à 17:04)

Oui, je le trouve beau aussi!

Il rappelle l'avatar d'elyxir 88 :)

Calendrieraline2408  (01.11.2013 à 17:39)

J'aime bien le calendrier du mois de novembre, comme toujours, il est très réussi, j'aime bien les couleurs et le style d'écriture.

Calendrieraline2408  (01.02.2014 à 19:47)

Comme toujours, le calendrier de ce quartier est magnifique, j'adore, avec Lee pour le mois de février, ça le fait très bien :)

Calendrieraline2408  (01.03.2014 à 21:18)

Magnifique, le calendrier du mois de mars est parfait, que ce soit la photo ou la réalisation, j'adore.

CalendriersChris2004  (19.04.2014 à 09:47)

Ahhh vous avez la chance d'avoir pour ce quartier, Elixir88 qui crée les calendriers.

C'est tellement une grande designeuse que j'ai complété les calendriers dans la galerie avant de laisser mon petit message par ici.

Dans les calendriers créés par Elixir88 tout est toujours harmonieux.

Je suis totalement fan ^^

Calendrier Marssilola  (19.04.2014 à 11:01)

Le calendrier de Mars est magnifique, je l'adore totalement. Le choix de la photo, du coloring, du style d'écriture donne un ensemble très glamour. C'est super lumineux en plus, on a l'impression d'être en face d'un sublime tableau. Bravo pour cette très très belle création, ma préférée. Un petit calendrier pour Avril ?

calendrierPsyche  (19.04.2014 à 11:41)
Message édité : 19.04.2014 à 11:41

J'aurais adoré donner mon avis sur le calendrier... sauf que je ne le trouve nulle part ! est-il rangé quelque part dans un recoin secret du quartier ?  C'est dommage, car vu le design remarquable du quartier il y avait fort à parier qu'il devait être très beau. J'envie ceux qui ont réussi à le voir.  En attendant, bonne journée à tous, et bon Marathon. 

Mars 2014cinto  (19.04.2014 à 13:44)

Je regrette qu'il n'y ait pas celui d'Avril parce que , au vu de celui de mars, très joli, original, bien réparti, bien équilibré, joli couleur, jolie photo, je suis sûre que j'aurai apprécié aussi. Je pense que l'oubli sera vite réparé pour qu'on voit le nouveau.


Calendriersstella  (19.04.2014 à 20:50)

Je suis aller faire un tour de la page Calendriers du quartier et juste ouaw! Ils sont tous magnifiques. Dommage que les volontaires ne le soient pas tous les mois parqu'ils sont tous de qualité. Dommage pour ce mois d'avril.

Celui de Mars 2014 est très joli et celui de Janvier 2014 aussi avec l'acteur princpal.  Bravo aux créateurs! De très belles créations!

CalendriersTerilynn  (19.04.2014 à 21:52)

Oh, que de beaux calendriers ! J'ai eu mes petits coups de cœur, même s'ils sont tous très originaux. Voilà, bravo aux créateurs pour ces calendriers !

J'aime beaucoup celui d'août 2012 avec une belle photo, et l'idée de mettre une frise courbée redonne un coup de fouet au calendrier.

Celui d'octobre 2012 est très sobre, et la photo choisie de Jayma Mays est sublime. Le brush du fond pour les jours est classe et se marie bien avec la photo.

Enfin, le calendrier de juillet 2013. J'aime beaucoup ces tons de bleu et ce orange.

Calendrierscleliagi  (19.04.2014 à 22:19)

Que de beaux calendriers. J'adore toutes les polices d'écritures et les photoshoots choisis à chaque fois sont super. J'ai ma petite préférence pour le mois de Février 2014 et Octobre 2013 parce que Lee Pace, je trouve qu'il a une super présence même juste et simplement en photo.^^

loulou112  (30.04.2016 à 15:08)

bonjour

encoreun quartier qui a de trés beaux calendriers, quel plaisir pour les yeux. Ils sont tous differents les uns des autres mais quel régal je suis incapable d'en choisir un parmis tous. Mon seul regret c'est qu'ils se font rares cette année et c'est bien dommage. Jai vu differente façon de mettre les dates et je crois que je vais piquer cette idée et j'espère que les créateurs ne m'en voudront pas

bravo aux créateurs

 


Calendriersabby  (02.05.2016 à 20:42)

J'ai vu que le quartier venait d'être repris, et j'espère sincèrement que la page des calendriers sera de nouveau sur le devant de la scène :)

Il y a eu de très beaux calendriers, et le quartier mérite d'en avoir encore plus :D

Bravo aux créateurs qui ont agrémenter cette page jusqu'à présent :)


CalendriersCastleBeck  (04.05.2016 à 18:42)

J'ai farfouillé un peu vos calendriers des années antérieures. C'est dommage qu'il y en ait pas de plus récents parce que les calendriers proposés dans votre galeries sont très réussis et fort jolis.

Toutefois, j'ai cru comprendre que le quartier venait d'être repris après avoir été un peu déserté, ce qui peut, sans doute, expliquer l'absence de calendrier pour cette année. Comme Sabby l'a dit avant moi, j'espère que les calendriers feront un retour car les précédents sont jolis et je suis certaine que vous en aurez d'autres tout aussi bien.

Calendrier : mon favoriChaudon  (13.05.2016 à 08:14)
Je trouve qu'il n'y ait plus de calendriers qui soient proposés de manière régulière. Je suis allé sur le dossier de calendriers et j'avoue que je suis charmé du calendrier du mois de juin 2012 où l'actrice a beaucoup de charme avec cette tenue rouge. Le fond est également magnifique, ce qui fait que cette création n'est ni agressive et elle est soft. Il y a dedans du très bon travail car il n'y a pas besoin d'en faire trop pour créer un calendrier top.
HMSeySey  (13.05.2016 à 13:06)

Comme d'autres avant moi, je suis aller jeter un oeil ou deux dans la partie calendriers du quartier, certains sont magnifique.

Gros coup de coeur pour ceux de février, mai, octobre 2012, sans parler de ceux de avril 2013 & novembre 2015, les couleurs grise & bleu sont très belles!

Bravo aux créateurs, du très bon boulot :-)


calendrier aoûtmnoandco  (03.08.2017 à 15:12)

Joli calendrier relativement simple mais il s'en dégage un "je ne sais quoi" dû à un très bon choix de photo (ce qui est moins évident qu'il n'y paraît)  et le tour est joué...un brin de malice peut-être? oui, je crois que c'est le mot que je cherchais...bref, j'adore cette sobriété.


@mnoandcodiana62800  (04.08.2017 à 12:32)

Merci beaucoup, j'ai eu un coup de coeur quand j'ai vu la photo d'Anna (c'est le prénom de l'actrice), et je me suis dit, pourquoi pas cela. 


calendrier Janviermnoandco  (09.01.2018 à 20:13)

Oh, super sympa cette photo, pleine d'amitié, de chaleur, parfaite pour commencer la nouvelle année. Ne manque plus que la cheminée. Bravo pour ce calendrier qui remonte direct le moral.


@mnoandcodiana62800  (10.01.2018 à 15:08)

Merci beaucoup, je pense exactement pareil laughing


Calendrierelyxir  (11.01.2018 à 18:17)

Très sympa ce calendrier, bravo ! 


@Elyxirdiana62800  (12.01.2018 à 14:14)

Merci beaucoup, je suis contente de voir que ce calendrier plait autant laughing

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
CBS commande la comédie Smallwood avec Chi McBride !

CBS commande la comédie Smallwood avec Chi McBride !
CBS a commandé une nouvelle comédie intitulée Smallwood, dans laquelle Chi McBride (Emerson Cod dans...

Staff - Départ

Staff - Départ
Chers membres, C'est avec un grand pincement au coeur que je vous annonce mon départ de mon poste de...

Trial & Error I Kristin Chenoweth

Trial & Error I Kristin Chenoweth
Il y a quelques semaines, je vous annonçais que Kristin Chenoweth avait obtenue un rôle dans la...

Hawaii 5-0  I Diffusion FR - Chi McBride

Hawaii 5-0 I Diffusion FR - Chi McBride
Ce soir, M6 propose cinq épisodes de la série Hawaii 5-0 avec Chi McBride. * 21h00 : ONI KALALEA KE...

The Hollywood Reporter I Sammi Hanratty

The Hollywood Reporter I Sammi Hanratty
The Hollywood Reporter a mis en ligne une vidéo de Sammi Hanratty où elle parle de son rôle dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !