80 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le Designdomino22  (20.05.2009 à 21:42)

Vous pourrez commenter sur ce topic, les différents changements de design, vos points de vue, vos remarques, vos préférences, bref, tout ce que vous voulez en rapport avec le design du quartier.

Alors, lancez vous!

 

Je commence, en remerciant peyton77 pour le superbe design qu'elle a fait pour le quartier. Ces tons bleus sont reposants et changent du jaune habituel! Bref, une réussite^^

Designgirl90  (22.05.2009 à 18:05)

Super ce nouveau design, même si l'ancien n'était pas mal non plus. Mais ce design en bleu apporte quelque chose de nouveau au quartier. Le logo du haut et l'image d'arrière plan sont vraiment super. Félicitation Peyton77 pour ce super design.


DesignSpyfafa  (23.05.2009 à 13:01)

C'est vrai ce design est une réussite ! Bravo à elle !
Cependant, je trouve juste étrange le changement de police pour le titre, passer de "l'italique" au "gras" est assez étrange, maisça ne chocque pas trop non plus...

Donc bravo et c'est aussi très bien car ça apporte, comme je le pensais, un renouveau au quartier.

*Design*bibou  (17.06.2010 à 01:49)

J'aime vraiment beaucoup ce design, les couleurs sont vraiment chouettes. Le bleu ciel choisit est très beau, et sa s'harmonisent parfaitement bien avec ce blanc, je le trouve clair, lisible et très agréable. J'aime beaucoup le logo aussi, il est vraiment super et va bien avec tout le reste. Bravo au créateur, c'est très réussit :)

DesignSeriex3  (17.06.2010 à 03:52)

J'aime bien les couleurs clairs! Qui vont bien ensemble. Un logo assortis aux couleurs, avec plusieurs moment, logo jolie, bien organiser! Pareil pour le fond, jolie, organiser, et assortis aux couleurs et logo!

Je dis bravo, je trouve ce design très jolie!

DesignChris2004  (17.06.2010 à 08:06)

Un joli design festif. Le logo est super. J'ai l'impression que nous sommes restés sur un design de Noël ici ?! Ce sont les personnages de droite et les boules et guirlandes sur cette même droite qui me font dire ça. Les couleurs c'est bleu. J'aime bien aussi d'ailleurs ça va parfaitement avec les créations.

designkystis  (17.06.2010 à 09:54)

Non je ne pense pas que ce soit un design au thème de Noël. Le design représente bien la série, qui fait un peu conte. C'est bien trouvé l'idée qui sont dans les nuages, ça fait penser au paradis, vu que le pouvoir de Ned est de ressuciter les morts. Le bleu et blanc est accordé avec le logo (ciel, nuage). C'est un beau design, bien recherché, à l'image de la série, bravo !

Le designemeline44  (17.06.2010 à 10:35)

Chouette design... Le logo est bien fait, on ne voit pas beaucoup le montage et les personnages sont bien placés !!! Quant aux couleurs, elles s'accordent totalement au thème du logo et de plus elles sont très jolies (le bleu est très beau) !!! Bravo au créateur de ce design ;)

Designmaria91  (17.06.2010 à 11:19)

Je ne connais pas la série, je ne sais pas si le logo la représente bien mais d’un point de vue création, je ne suis pas très fan, désolée.

 Tout a l’air de se passer dans le ciel et sur les nuages, c’est une bonne idée pour parler d’un autre endroit. C’est peut être les photos que je n’aime pas beaucoup et qu’elles ne vont pas ensemble. Un logo avec la photo du milieu en plus grand aurait pu être pas mal… je ne sais pas vraiment ce qui ne me plait pas, c’est un ensemble. Je me rappelle de l’ancien design (le dernier que j’ai vu, c’était l’année dernière je pense) et je le préfère à celui-là mais ce n’est qu’un avis personnel et les autres l’ont aimé…

Par contre j’aime beaucoup les couleurs. J’adore le bleu et ça va avec le logo du haut.

Le designcocoanne  (17.06.2010 à 11:40)

Ce design semble très décalé avec le thème de la série, mais je peux parfaitement me tromper.

J'aime bien les couleurs, les liens sont un peu clairs (à gauche) mais néanmoins lisibles. Elles sont en harmonie avec le logo supérieur qui est très beau mais c'est ici qu'il ne me semble pas cadrer avec la série.

Quand j'ai lu la présentation sur la page d'accueil, j'ai pensé que c'était mélodramatique, or le loge me fait penser à une série humoristique, mais peut-être est-ce le cas ?

Le designfairgirl  (17.06.2010 à 11:56)

Ce design est absolument magnifique. Déjà de part sa couleur, fraîche et funky, mais qui reste très lisible. Quant au logo, il est tout simplement génial. Les personnages sur les nuages rappellent le "don" du personnage principal, et puis le fait qu'il essaie d'atteindre celle qu'il aime mais qu'il ne peut pas toucher. Superbe, bravo!

Designkay11  (17.06.2010 à 12:19)

  Le design de ce quartier me plait vraiment bien. C'est très cool, et less couleurs sont extrêmement gaies. L'ambiance a une certaine fraîcheur. Les couleurs sont très différentes mais vont très bien ensemble, et le logo est à l'image du reste; enjoué avec quelque chose de féerique. On crorait les personnages tous sortis d'un conte de fée. J'aime beaucoup l'effet que ça produit.

designstella5  (17.06.2010 à 12:23)

je suis vraiment sous le charme des créations, je les trouve super belles, très bien réalisées, bravo aux créateur.les couleurs j'aime bien aussi, elles sont en harmonie avec les couleurs du logo et du fond, c'est clair, lisible. un design agréable. encore une fois bravo aux créateurs.

designhollywood  (17.06.2010 à 15:26)

Alors là, j'ai juste une chose à dire... j'adore ! Ce design est trés agréable à regarder, les couleurs sont claires et suivent parfaitement avec la bannière, qui, elle est colorée et je trouve qu'elle est magnifique avec des personnages bien représentaient. Ensuite, il y a des images qui sont trés bien choisis dans la page d'acceuil du quartier. Je veux juste dire que ce design est vraiment beau.

DesignLulla  (17.06.2010 à 16:18)

Ce design est vraiment superbe, bravo au créateur! La bannière est juste magnifique, pétillante, avec des dizaines de couleurs différentes et pourtant cela reste très harmonieux. Le bleu du thème permet une continuité avec la bannière et j'adore l'association avec ce marron. Vraiment j'adore, je ne sais pas quoi dire d'autre! Un de mes designs préférés de la citadelle, sans aucun doute!

DesignBethany13  (17.06.2010 à 17:03)

J'adore ce design. Il est très harmonieux. Le fond et le logo sont superbes. J'adore tous les petits détails. Les couleurs sont agréables et fraîches. On a l'impression de voler et d'être dans les nuages en regardant ce design. Les photos sont bien chosis. BRAVO! ;-)


Designlabelette  (17.06.2010 à 17:16)

Ce design est très sympa. Les couleurs du fond sont claires et permettent une excellente lisibilité. Le bleu reprend également la couleur dominante du logo, ce qui créé une certaine harmonie.

Le logo est très bien et n'est pas surchargé. Les 2 personnages de droite me font bien rire, on dirait 2 Mères Noël!

DesignMisty  (17.06.2010 à 17:26)

J'adore ce design. Je le trouve vraiment splendide. Tout en douceur, il nous emmène dans l'univers de la série et il est très agréable à regarder, c'est un plaisir pour les yeux de voir ces créations et ce choix de bleu.

Les créations sont magnifiques et extrêmement bien réalisées. Les éléments des créations sont très bien assemblés ensemble, c'est très beau. Et j'adore ce choix de bleu qui s'associe parfaitement aux créations et j'adore l'effet qu'il produit. C'est très doux à regarder, très clair et très agréable.

DesignGenna  (17.06.2010 à 17:54)

Un design qui représente super bien le concept de la série. Dans le léger, le farfelu. Les couleurs sont parfaitement associées. On y retrouve du bleu, mais le bleu du ciel.

Le logo est original et confirme les couleurs du design. Tout en légéreté avec le ciel et ses nuages. Mention spécial, à l'effet des deux tantes à droite qui ont l'air allongé sur le nuage !!

Bravo au créateur de ce design ^^


Designnala62  (17.06.2010 à 17:55)

Avec votre design , on part vraiment dans un monde féérique, dans les nuages rappelé par ce mélange bien fait de bleu et de blanc nuancé. Féérie accentuée par les logos décalés et très colorés qui donnent un sacré coup de dynamisme et un petit brin de folie fantaisiste que j'aime beaucoup et qui semble coller au thème de la série. Bref j'aime beaucoup beaucoup :)

designelena172  (17.06.2010 à 18:03)

J adore votre design il est trop beau et vraiment très jolie. Il donne envie de découvrir la serie et pui sil correspond bien au ton de la serie qui donne dans la couleur et dans l originalité. La banniere est vraiment très belle, continuez car vraiment je vous felicite et je vous tire mon chapeau;


Design...WiniFRED  (17.06.2010 à 18:38)

Je l'aime bien ce design.

Les créations sont très bien faites, très colorées et pêchues. L'ambiance y est décalée, originale ...et puis avec ce ciel bleu et ce nuage ...je trouve que ça se prête bien à une série dont le personnage principal à un pouvoir sur la vie et la mort.

Pour les couleurs choisies, tout est lisible et agréable, et elles s'accordent bien avec les créations.

Bref, j'aime bien ce design et je dis bravo à son créateur.

DesignWManza  (17.06.2010 à 19:27)

lol, complètement barré! Voilà la reflexion que je me fait en regardant le design. Je ne connais pas du tout la série...même pas de nom! Mais j'aime ce design, le côté décalé des personnages. La clarté pimenté par ces touches de rouge vif, ça donne du peps à tout ça, j'aime! Et puis alors les 2 nanas en rouge là, on dirait Zeus au féminin qui règne sur sa petite tribu! ^^
Bravo!

Designsorsha  (17.06.2010 à 20:09)

C'est vrai qu'il est plutôt sympa ce design. Même si je n'arrive pas vraiment à trouver le thème de la série à partir des images, je trouve qu'esthétiquement le logo est super bien fait. Les personnages sont peut-être un peu petits mais bon l'ensemble est dynamique et s'accorde bien avec les couleurs choisies. Une bonne combinaison donc good job^^!

Le designmapradelle  (17.06.2010 à 22:58)

Le design est super joli, j'adore le logo et le fond, jolis, frais, pétillants, on pense à une série (désolée, je ne connais pas) marrante te un peu décalée. Les couleurs sont jolies et super bien assorties avec le logo et le fond. Très sympa!

Designfouine007  (17.06.2010 à 23:27)

Un très joli design je trouve. Harmonieux, coloré, les créations et les couleurs sont toutes très belles. Toutefois, un petit bémol, ce serait les photos des personnages qui sont assez petites. C'est un peu difficile de définir chacun d'entre eux, car leurs visages sont petits. Aussi, la démarquation dans le fond de page est assez visible. Mais, en gros, j'aime beaucoup. Les textes sont lisibles, une ambiance qui semble bien coller à la série est transmise, c'est sympa!

Nouveau design!twilight  (26.02.2011 à 00:21)

Que pensez vous du nouveau design du quartier?

(Merci à Neopette!) :)

twilight  (26.02.2011 à 00:22)
Ce message a été supprimé le 26.02.2011
Designaline2408  (27.02.2011 à 11:34)

Le nouveau design est très sympa, il change complètement de l'ancien, j'aime beaucoup le logo, il ets sympa et simple avec les personnages et une photo de groupe. Sinon pour les couleurs, je ne suis pas une grande fan du jaune mais je trouve que ça va, le vert l'adouci.


Designcobrate  (05.03.2011 à 16:41)

Etant dernièrement plutôt pas mal venue sur ce quartier pour poster des scans, j'ai eu un jour la surprise de constater un changement de design^^. J'ai fait un petit "Oh !" de surprise agréable. Tient, mais ça a changé depuis hier ? ^^

Je me souviens que l'ancien design allait très bien au teint du quartier, et on reste dans la suite des choses avec celui-ci^^. Des couleurs douces, de la joie (tournesol, tarte, ...) et un brin de folie avec la tante (c'est une tante non ?).

Alors félicitations aux créateurs de cette recette^^ !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
CBS commande la comédie Smallwood avec Chi McBride !

CBS commande la comédie Smallwood avec Chi McBride !
CBS a commandé une nouvelle comédie intitulée Smallwood, dans laquelle Chi McBride (Emerson Cod dans...

Staff - Départ

Staff - Départ
Chers membres, C'est avec un grand pincement au coeur que je vous annonce mon départ de mon poste de...

Trial & Error I Kristin Chenoweth

Trial & Error I Kristin Chenoweth
Il y a quelques semaines, je vous annonçais que Kristin Chenoweth avait obtenue un rôle dans la...

Hawaii 5-0  I Diffusion FR - Chi McBride

Hawaii 5-0 I Diffusion FR - Chi McBride
Ce soir, M6 propose cinq épisodes de la série Hawaii 5-0 avec Chi McBride. * 21h00 : ONI KALALEA KE...

The Hollywood Reporter I Sammi Hanratty

The Hollywood Reporter I Sammi Hanratty
The Hollywood Reporter a mis en ligne une vidéo de Sammi Hanratty où elle parle de son rôle dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !