80 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DesignProfilage  (24.07.2014 à 23:34)

Quel beau design, je l'adore il est magnifique, les couleurs sont super belles et elle vont bien ensemble et avec la bannière, qui elle aussi est très bien, la réalisation et les photos sont superbes.

Bravo !


designsabby  (11.04.2016 à 15:20)

Je suis en totale admiration devant ce design, je n'ai pas d'autres mot pour dire qu'il est sublime.

La bannière est extrèmement bien réalisée, elle est vraiment magnifique. Et que dire des couleurs ? J'avais déjà eu ce mélange de rouge et blanc sur un de mes quartiers, et faut avouer que c'est très audacieux... mais à partir du moment où c'est parfaitement bien accordé, il n'y a rien à redire :D

Magnifique travail de la part du créateur ou de la créatrice... Bravo !!!

DesignChaudon  (12.04.2016 à 00:32)
Quelle bonne surprise de découvrir ce beau design que je trouve vraiment très original. Les personnages principaux sont bien mis en avant et l'on sent légèrement une ambiance décalée. Le choix de la couleur rouge est aussi original et c'est tellement agréable à contempler cette bannière. En tout cas, toutes mes félicitations ! Il y a beaucoup d'imagination et cela rend le quartier joyeux.
DesignMitch13  (17.04.2016 à 22:20)

J'y vais de mon petit commentaire sur le design...

Je le trouve frais, ce rouge cerise me fait penser à la fraîcheur de l'été, à l'amour, au danger... C'est pétillant.

Très agréable.

DesignChris2004  (18.04.2016 à 09:07)

Design qui commence véritablement à dater puisque Elixir88 ne vient plus 2014 sur le site. Mais je comprends que vous hésitiez à changer le design car celui-ci est tellement beau !

Franchement la bannière est magnifique et réalisée avec beaucoup de talent. Les couleurs sont en harmonie avec la création.

Le tout est vraiment beau !

Dommage qu'Elixir88 ne se connecte plus sur le site car elle avait vraiment beaucoup de talent !


@Chrisdiana62800  (18.04.2016 à 14:50)

C'est vrai que le design date mais il est tellement beau que j'hésite à le changer. 

@dianaChris2004  (18.04.2016 à 19:38)

Il y a dans l'équipe HypnoDesign de très bons designers. Je pense qu'il est tout à fait possible qu'un de ses membres puissent te faire un aussi joli design.

Je pense que ca pourrait être une bonne chose de changer le design pour créer du neuf sur le quartier. Je viens à chaque nouvelle animation proposée par la citadelle sur le quartier et c'est vrai que de voir le même design m'ennuie quelque peu car pour moi c'est comme si le quartier ne bougeait. Et pourtant je sais que ce n'est pas le cas !

DesignChris2004  (19.04.2016 à 15:16)

Coucou diana,

Je viens de lire dans le topic design admin que tu as fait une nouvelle demande de design.

Bonne nouvelle ^^

A bientôt pour le découvrir !

DESINGMiaou  (19.04.2016 à 17:17)

Eh bien je ne connaissais pas la série ! mais bravo ! très joli  ce fond beige clair  avec ces "touches" de rouge ! quelle bonne idée  et Diana   pourquoi  changer  ! c'est très accueillant , gai  , il semble que je ne sois pas la première (premier!!)  à trouver cet endroit  agréable , je pense  que votre Quartier mérite d'être mieux connu ,vous avez sans aucun doute plein de choses à exploiter, quant à votre bannière  elle est pleine d'originalité, c'est bien ^^. Bonne continuation.

 


@Miaoudiana62800  (19.04.2016 à 23:03)

Pour répondre à ta question, le design est en place depuis plus de deux ans, c'est pour ça que j'ai fait une demande pour en avoir un autre. Je suis d'accord avec toi, ce design est superbe. 

Designemeline53  (21.04.2016 à 11:33)

C'est l'une des premières fois que je viens sur le quartier il me semble alors pour ma part ce design qui date de deux ans ne me dérange pas mais en effet, c'est bon de changer ;-)

En tout cas design très réussi ! La bannière est sympa et met bien en valeur les personnages mais ce que je préfère ce sont les couleurs. Ce beige et rouge cerise s'associent à merveille avec l'écriture couleur saumon, j'adore !

Le designnoemie3  (27.04.2016 à 17:31)

Je trouve ce design magnifique ! Je comprend pourquoi tu ne veux pas changer.
Les couleurs sont très belles et s'accordent parfaitement à la bannière. Les photos donnent un aperçu des personnages et sont superbes. La petite phrase à gauche nous montre tout de suite à quoi nous attendre dans la série.

Bref je n'ai rien à dire, vraiment il est parfait !
Bravo au créateur :)

Design HypnoMarathon 2016pilato  (29.04.2016 à 23:11)

Une bannière très jolie et très vivante étant donné le thème de la série ! Ca me fait penser au Japon avec ces fleurs/arbres roses, la présence du rouge et des inscriptions ! Les personnages me paraissaient très sympa. Bravo pour cette bannière, l'association des couleurs choisies vont très bien ensemble !

loulou112  (30.04.2016 à 15:02)

bonjour

Les couleurs de ce désign sont assez originales, bon ce n'est pas les couleurs que j'aurai choisis mais pourquoi pas, que dire de la bannière que l'arrière plan de celle ci respire la fraicheur, les deux personnages apportent beaucoup de gaité, en conclusion un désign surprenant mais fort bien réussi

bravo aux créateurs


designmnoandco  (01.05.2016 à 14:31)

Mais où est Digby? Il est pourtant dans les personnages principaux! Je plaisante. J'aime beaucoup les couleurs choisies, ce rouge coquelicot est plutôt sympa et se marie très bien avec les couleurs de la bannière avec reprise de ce rouge, mais juste ce qu'il faut, pour que cela fasse joli et ne soit pas trop agressif. Félicitation pour un résultat très sympa.


Design | HM2016serieserie  (06.05.2016 à 03:12)

Alors oui ce design commence a avoir de l'âge mais je l'aime toujours autant! Il est vraiment coloré et très beau. Les couleurs apportent du peps et je suis une grande fan du rouge de base alors là, autant de rouge, je suis ravie! Je n'ai pas regardé la série mais j'ai lu le synopsis à plusieurs reprises en passant sur le quartier et je pense que la bannière représente vraiment bien la série! 


Sevnol  (06.05.2016 à 17:50)

Je suis hyper fan du design ! C'est l'un des meilleurs que j'ai vu depuis le début du marathon. Associer le rouge, le noir et le rose/orangé (pour le texte) est une bonne idée, au moins le texte ne nous agresse pas les yeux. La couleur du fond se marie vraiment bien avec le rouge et une petite touche de bleu/gris est parfait.

La bannière est parfaite également. La couleur rouge revient également dans la bannière et elle est bien mise en valeur, le fond choisi est très joli et le mettre un peu en opacité est une bonne idée. Les personnages sont bien mis en avant également. Bref, je suis vraiment fan, bravo au créateur, c'est un travail magnifique.

designstella5  (10.05.2016 à 22:05)

ce design me dit quelque chose et comme je ne viens jamais sur le quartier, j'ai déjà du le commenter pour un précédent marathon. en tout cas ce design est vraiement magnifique. je toruve les couleurs super belles, d'ordinaire je en suis pas fan du rouge mais celui-ci n'est pas agréssif, très joli. la bannière est bien réalisé, très joli montage, avec tous les personnages. bravo !


Designelyxir  (11.05.2016 à 19:22)

Ce design est présent depuis longtemps mais je trouve qu'il claque toujours autant ! J'aime beaucoup les couleurs ! Et j'aime aussi beaucoup l'originalité de la bannière :) Le fond est très sympa avec les arbres en fleur et puis les personnages sont bien mis en valeur. Ce design donne envie de découvrir la série en tout cas ! 

Félicitations ! 

Designptitebones  (19.05.2016 à 19:51)

Un super design très coloré ! J'aime bien cette effet "japonais". Les couleurs rouges sont vraiment belles et agréables. La bannière fait penser au printemps, elle est rafraichissante. Pour un design qui a deux ans, il est toujours en accord avec l'évolution du site et je comprends qu'on puisse avoir du mal à s'en séparer.

Le Design | HM2016aline2408  (20.05.2016 à 22:07)

Ce design est en place depuis un petit moment maintenant, mais ce n'est pas grave, je le trouve vraiment réussi.

J'aime beaucoup la bannière, je la trouve très réussi, les personnages principaux sont bien mis en avant.

Pour ce qui est des couleurs, elles se contrastent et rend bien avec la bannière.

designXanaphia  (22.05.2016 à 08:29)

Vu que j'ai commenté ce design l'année dernière, je ne vais pas beaucoup m'étendre. Je trouve toujours que la bannière est super belle (elle fait un peu voyager) et les couleurs parfaitement assorties à celle ci. 

On peut garder un design longtemps quand il est réussi ce qui est le cas. 


Nouveau designmnoandco  (09.07.2016 à 12:50)

Waouh, quel changement! Le précédent design me plaisait énormément mais celui-ci, bien que totalement différent, me plaît également. Il est très rafraîchissant et très agréable que ce soit au niveau des couleurs ou de la bannière. Une seule question me taraude : "Mais où est Digby?"Bravo au créateur en tous cas.


nouveau designmnoandco  (02.09.2017 à 15:29)

Quelle surprise en arrivant sur le quartier! bonne surprise : le design mis en place est magnifique, gai, coloré, tous les personnages, tout y est sauf.....roulement de tambour....Digby! bon ok, j'ai DEJA fait le coup la dernière fois! Dans tous les cas, vraiment une réussite et un énorme bravo au créateur. J'adore.


Designdiana62800  (04.09.2017 à 22:17)

Je suis contente que ce nouveau design te plait on doit ce magnifique design à Spyfafa, qui a fait un travail très réussi. 

Pour moi, il représente très bien la série, C'est vrai qu'il n'y a pas Digsby, la prochain fois peut-être qu'il y sera. 

Merci d'avoir donné ton avis laughing


New DesignLocksley  (07.09.2017 à 09:19)

Il est très réussi ce nouveau design et très gourmand ! Je ne connais pas bien la série donc je ne peux pas analyser la présence ou l'absence des personnages mais en revanche, je peux apprécier le montage. J'aime particulièrement la méga-tarte en premier plan et aussi, le petit coin pâtisserie sur la droite. La bannière n'est pas en 3D mais c'est tout comme, on a l'impression qu'on peut se balader dedans et passer de pièce en pièce. C'est très chouette, bravo Spy !


@Locksleydiana62800  (08.09.2017 à 22:10)
Message édité : 12.09.2017 à 17:42

Je suis du même avis que toi, on a envie de prendre un morceau de tarte en le voyant.


Designelyxir  (19.09.2017 à 22:44)

Décidément Jum, tous les designs que je commente (ou presque) sont de toi ;)

J'aime beaucoup, je n'ai pas pu m'empêcher de trouver un côté Noël avec la présence de rouge et de vert mélanger, mais on va bientôt y arriver alors... lol

La méga tarte, il fallait y penser ! Bravo en tout cas, le tout est réussit !


@elyxirdiana62800  (20.09.2017 à 13:42)

Je suis bien d'accord avec toi, ce nouveau design est très réussi laughing 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
CBS commande la comédie Smallwood avec Chi McBride !

CBS commande la comédie Smallwood avec Chi McBride !
CBS a commandé une nouvelle comédie intitulée Smallwood, dans laquelle Chi McBride (Emerson Cod dans...

Staff - Départ

Staff - Départ
Chers membres, C'est avec un grand pincement au coeur que je vous annonce mon départ de mon poste de...

Trial & Error I Kristin Chenoweth

Trial & Error I Kristin Chenoweth
Il y a quelques semaines, je vous annonçais que Kristin Chenoweth avait obtenue un rôle dans la...

Hawaii 5-0  I Diffusion FR - Chi McBride

Hawaii 5-0 I Diffusion FR - Chi McBride
Ce soir, M6 propose cinq épisodes de la série Hawaii 5-0 avec Chi McBride. * 21h00 : ONI KALALEA KE...

The Hollywood Reporter I Sammi Hanratty

The Hollywood Reporter I Sammi Hanratty
The Hollywood Reporter a mis en ligne une vidéo de Sammi Hanratty où elle parle de son rôle dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !