80 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les SondagesBzzbzz  (31.01.2008 à 00:19)

Pour les beaux yeux de Ned. Vous auriez pu penser à cette réponse quand meme!!
Rien que de voir Ned la tête penchée sur fond de tapisserie fleurie, ça me fait revenir tous les jours. Si si je vous jure!


 

J'ai qd meme voté "parce que j'adore la série" :D mais seulement parce que c'est vrai :-D


 

;)


 

Bzzbzz


Et moi ....babou31  (03.02.2008 à 23:14)

On me dit tellement de bien de cette serie, qu'il va falloir que je m'y mette ...

Qui on ? Bah la seule qui squatet vos forums à savoir bzzbzz!

En plus il parait que c'est de mon âge !

Bon pour le pouvoir de Ned, j'ai voté toutes le spersonnes mortes à qui je tenais ..


Bah oui je ne suis qu'une humaine avec ses défauts et son égoisme ....

SondageBzzbzz  (03.02.2008 à 23:32)
Lol Babou, j'espère que ta présence ici sera un signe... REGARDE cette série!!

Niveau sondage, j'ai pas encore voté parce que je trouve pas de réponse . :D

Je ne m'imagine pas me faire du fric sur le dos des morts (quoique c'est bien ce que font les croque-morts...alors ...)
Je ne vois pas comment s'en servir pour faire le Bien (étant donné qu'il y a forcément un mort pour un réveillé) et que je ne suis pas du genre à faire le Bien. lol. Quant à faire souffrir les gens... je ne suis pas du genre à faire le Mal. re lol

Réveiller les personnes mortes auxquelle je tenais... pff je ne pense pas que ça les arrangerait. Et j'en connais pas tant que ça.

Trop dur comme question!!!

Réponse possible: Pour vivre un amour contrarié comme Chuck et Ned parce que c'est terriblement Romantique (au sens littéraire de la chose!)


Sondagelucas62  (04.02.2008 à 01:20)
J'ai voté réveiller les personnes mortes à qui je tenais. Y en a pas beacoup, tant mieux pour moi, mais c'est la seule réponse que je pouvais mettre. J'en profiterais pour leur demander si le paradis (ou l'enfer on sait jamais) existe lol
Il manque tout de même un 'Autre' dans les réponses. Parce-que je sais pas vraiment si je pourrais m'en servir.

Sinon babou, il faut vraiment que tu la regardes cette série. Tu vas très vite devenir accro tu verras!
Sondagegirl90  (04.02.2008 à 20:08)
Je penserais à mettre Autre dans mon prochain sondage.
Sondagelucas62  (14.05.2008 à 02:25)
J'ai voté 'Lee Pace est parfait dans ce rôle, je ne vois personne pour le remplacer'. Je trouve l'acteur très bon et le personnage de Ned lui va bien, et j'ai bien ses mimiques ^^
sondage tooBzzbzz  (18.05.2008 à 19:33)
Comme Lucas62, j'ai voté Lee Pace.

Ce qui fait le personnage de Ned, cest un package du caractère dessiné dans le scénario et de l'acteur. Il ne serait pas le même s'il n'avait pas ces longues jambes et ce corps élastiques. Son attitude physique est inimitable. Il serait donc difficile de le remplacer.

Et puis ce n'est pas un rôle qui nécessite une beauté physique. Il faut du charme.
Les acteurs actuels que l'ont voit à toutes les sauces ne seraient donc pas de bons choix selon moi
AvisMisty  (04.02.2009 à 15:17)

J'ai voté pour le pouvoir de guérison, parce que je trouve que ça a un lien avec son don à lui, mais sinon j'aurais voté que d'autres pouvoir gâcheraient la série, parce que je verrais pas trop le rapport avec.

Sondage DesignMisty  (22.04.2009 à 21:47)

J'ai voté la proposition j'adore. Le logo, l'image d'arrière plan, les couleurs...tout colle parfaitement bien ensemble, sauf que j'aurais mis plutôt j'aime bien que j'adore, c'est un peu trop fort, mais c'est vrai que cela va bien ensemble.

Ce ne sont pas trop mes couleurs, mais je trouve que ça va très bien ensemble, donc bravo pour ce design.


Sondage design, mon avis...Spyfafa  (23.04.2009 à 12:59)

Je trouve le design très bien, les couleurs et les images sont belles et s'accordent parfaitement, pour un rendu harmonieux... mais j'ai voté Autre, parce que je pense quand même qu'un nouveau design (d'une très bonne qualité, comme celui-ci) pourrait redonner un nouveau souffle au quartier !

Voilà, bon courage pour la suite du développement du quartier !

Spy'

BOSSTWO  (23.04.2009 à 14:51)

J'ai voté Autre pour les mêmes raisons que Spyfafa.

Le design actuel est vraiment pas mal mais quoi de plus efficace qu'un nouveau design pour redonner la pêche à un quartier ? =P

Sondagechachoo  (24.04.2009 à 10:04)

J'ai voté J'adore. Le logo, l'image d'arriere plan... Mais je rejoint Spyfafa et BOSSTWO car ça serait bien de changer ! Mais il faut un design tout aussi réussit que celui là =)

DesignMisty  (29.04.2009 à 18:16)

Je rejoins les avis des autres, cela serait une bonne idée pour le quartier de changer de design :)


SondageSpyfafa  (23.05.2009 à 13:05)

Maintenannt que le Design est changé, je continue de faire par de mon vote au nouveau sondage.

Tout d'abord, ce dernier est réussi, il ne part pas dans de trop larges métiers et reste bien encré dans la série. J'ai voté pour Enquêteur, car n'est-ce pas ce qu'il fait aussi bien que les tartes dans la série notre grand Ned ? Bien sûr que si !
Donc, pour cela, il m'a semblé logique d'être en accord avec ce métier.

Sondagedomino22  (23.05.2009 à 20:29)

D'accord avec toi spy^^

Ned sans ses résolutions de meurtres, ce n'est plus Ned!

carole8370  (22.06.2009 à 14:06)

je ne la connais pas, va t elle diffusée à la tv?

Réponse carole8370domino22  (22.06.2009 à 20:27)

Tout d'abord, bienvenue à toi sur le forum (il me semble que je ne t'ai pas vue auparavant :s)!

Quand à la diffusion française de Pushing Daisies, il me semble que la série n'a été diffusée que sur chaîne câblée (canal plus family, etc...). Je dis "il me semble", car c'est vrai que coté diffusions je ne suis pas super calée et donc je ne peux pas précisément te renseigner!

J'espère tout de même avoir été utile^^

 

SondageLolo19  (22.06.2009 à 20:59)

De mon côté, j'ai opté pour : Une série dont j’attends toujours la diffusion à la télé. En effet, je n'ai jamais vu la série (pour l'instant !) mais je l'attend impatiemment sur une chaine non cryptée :) Sinon 2ème option : acheter les DVDs option envisageable ;)

SondageMisty  (19.07.2009 à 22:40)

J'ai hésité entre Heroes et Dead Like Me. J'ai finalement voté pour Dead Like Me parce que je trouve que son thème ressemble plus à celui de Pushing Daisies... La série parle aussi de vie et de mort...

Réponse Mistydomino22  (20.07.2009 à 12:10)

Oui tu as raison! C'est peut être dû au fait que ces deux séries ont le même créateur : Bryan Fuller.

CréateurMisty  (21.07.2009 à 18:13)

Je ne savais pas que ces deux séries avaient le même créateur... Ceci explique donc cela ^^

Adam Brodyprune  (29.09.2009 à 16:51)

En ce qui concerne le dernier sondage en date : la proposition du rôle de Ned à Adam Brody, j'ai voté : dommage j'aurais bien aimé le voir dans la série.

Cependant je ne pense pas qu'il aurait été meilleur que Lee Pace, différent c'est sur mais pas meilleur, car Lee joue vraiment de ma nière remarquable le rôle...

Je pense que si il y avait la proposition, Adam n'a pas accepté le rôle mais un secondaire, j'aurais voté parce que Pushing daisies sans Lee ce n'est plus vraiment Pushing Daisies mais j'aime beaucoup Adam, dans The OC il y est génial, alors oui j'aurais aimé le voir dans la série.

comment j'ai découvert la sérieprune  (10.12.2009 à 13:39)

J'ai découvert la série tard puisqu'elle avait déjà été annulée. en fait j'en avais entendu parler sans jamais l'avoir regardé, puis un article dans "Générique", il me semble, m'a décidé à la regarder, tout du moins le premier épisode...

J'en suis littéralement tombée amoureuse ^^. Non, franchement j'ai adoré toutes ses couleurs, ses histoires plus improbables les unes que les autres...

c'est vraiment dommage qu'elle est été ammulée aussi vite !

*Sondage*bibou  (17.06.2010 à 01:47)

J'ai votée pour N'ai jamais vu la série mais vu dans d'autres rôles : il est génial ! Je l'ai vu dans pas mal d'autres rôles notamment dans Boston Public et j'aime bien cet acteur, il a du talent. J'ai adorée également sa prestation dans le film 60 secondes Chrono. Je me demande ce que sa doit donner dans cette série. Mais dans l'ensemble je le trouve géniale :)

VoteSeriex3  (17.06.2010 à 04:05)

J'ai voté: "N'ai jamais vu la série mais vu dans d'autres rôles : il est génial !"

J'ai vu Chi McBride dans la série "Le Prince de Bel Air", je me rappel que peu de souvenir de son rôle, mais j'avais bien aimé. Je l'ai aussi vu dans I, robot! J'avais adorer son rôle, il est doué ^^!

SondageChris2004  (17.06.2010 à 08:04)

Je n'ai jamais vu la série. Mais par contre je connais l'acteur McBride. J'ai donc opté pour l'option adéquat.

Je l'ai vu dans "le prince de bel air". Le rôle de l'avocat, père, quelque peu bougon et rigide.

Je l'ai vu aussi dans "boston legal". Mais là j'ai moins de souvenir que dans la série qui a vu naître Will Smith.

Un bon acteur, bien imposant de par sa stature et qui du coup en impose dans ses rôles !

Le sondageemeline44  (17.06.2010 à 10:33)

Alors pour ma part, j'ai voté : Ne me prononce pas. Car je ne connais pas la série et je crois que je n'ai jamais vu cette acteur, du cout je suis incapable de mettre une autre réponde ! Dommage... qu'il n'y est pas eu de sondage spécial marathon car dur dur de répondre quand on ne connaît pas la série et l'acteur !!!

Sondagemaria91  (17.06.2010 à 11:12)

J’ai voté "Ne me prononce pas". Je ne connais pas Pushing Daisies donc je ne sais pas comment il joue dedans mais en allant voir sa filmo, j’ai remarqué que je connais et regarde plusieurs séries dans lesquelles il a joué comme Dr House et Boston Legal mais je ne me rappelle pas du tout de lui…

Il avait peut être un rôle secondaire donc comme je ne sais plus si j’avais aimé son interprétation ou pas, je préfère ne pas donner mon avis sur lui qui pourrait être faux.

Le sondagecocoanne  (17.06.2010 à 11:43)

Moi, je n'ai pas voté pour ne pas trop faussé le sondage.

Je pense en effet qu'il s'adresse plus aux fans de la série, qu'aux marathoniens.

Quant à l'acteur, j'avoue (sans honte) ne pas le connaître. Peut-être l'ai-je vu dans d'autres rôles, mais honnêtement, je ne m'en souviens pas; il ne m'a donc pas laissé un souvenir... immortel !

 

sondagestella5  (17.06.2010 à 12:19)

alors quand j'ai lu la question du sondage je me suis dit, "voilà un sondage auquel je ne vais pas pouvoir voté", l'acteur de nom ne me disait vraiment rien. j'ai été sur la fiche de l'acteur et si son visage est reconnaissable. j'ai voté "N'ai jamais vu la série mais vu dans d'autres rôles : il est pas mal !". je n'ai jamais vu la série mais j'ai pu voir l'acteur dans les séries "the nine" et "boston public", ses rôles étaient sympas.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
CBS commande la comédie Smallwood avec Chi McBride !

CBS commande la comédie Smallwood avec Chi McBride !
CBS a commandé une nouvelle comédie intitulée Smallwood, dans laquelle Chi McBride (Emerson Cod dans...

Staff - Départ

Staff - Départ
Chers membres, C'est avec un grand pincement au coeur que je vous annonce mon départ de mon poste de...

Trial & Error I Kristin Chenoweth

Trial & Error I Kristin Chenoweth
Il y a quelques semaines, je vous annonçais que Kristin Chenoweth avait obtenue un rôle dans la...

Hawaii 5-0  I Diffusion FR - Chi McBride

Hawaii 5-0 I Diffusion FR - Chi McBride
Ce soir, M6 propose cinq épisodes de la série Hawaii 5-0 avec Chi McBride. * 21h00 : ONI KALALEA KE...

The Hollywood Reporter I Sammi Hanratty

The Hollywood Reporter I Sammi Hanratty
The Hollywood Reporter a mis en ligne une vidéo de Sammi Hanratty où elle parle de son rôle dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !