80 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Livre d'Ordiana62800  (10.04.2016 à 23:27)

Venez signer notre livre d'Or, ça nous fera très plaisir.


Livre d'orsabby  (11.04.2016 à 15:32)

Un petit message d'encouragement à diana62800, qui si j'ai bien vu lors de ma visite, a repris récemment le quartier.

Un quartier sauvé de l'abandon, je ne peux qu'approuver, même si ça demande du travail. Rien que pour ça je te dis bravo.

J'espère que le marathon fera venir du monde et peut être qui sait de nouveaux fans ;)

Bonne continuation !

Livre d'orChaudon  (12.04.2016 à 13:16)
Franchement, reprendre le quartier abandonné d'une série terminée, c'est vraiment courageux de la part de diana62800. En tout cas, en visitant le quartier, je remarque qu'il y a eu pas mal de mises à jour. C'est du bon travail. Maintenant, tout ce que je te souhaites, diana62800, c'est que le quartier ait de nouveaux fans car le synopsis de la série a de quoi attirer la curiosité. Et je viens y déposer ma signature. Agréable visite.
Livre d'oremeline53  (21.04.2016 à 11:39)

Un petit mot d'encouragement pour toi Diana en signant le livre d'or. Bravo pour ton travail fourni sur les différents quartiers qui malheureusement, n'ont plus beaucoup de visiteurs et manque cruellement de petites mains pour aider... Tu fais du bon travail, bonne continuation :-)


QuartierProfilage  (23.04.2016 à 11:12)

Fin de visite du quartier, j'ai fait le tour et bravo ! Il y a tout de même quelques fans et j'espère qu'ils t'apporteront de l'aide car ça n'est jamais simple de reprendre un quartier abandnné surtout qui n'a que deux saisons. J'aime beaucoup ce que tu fais, je trouve que tu le fais très bien, bonne continuation à toi pour la suite !

Livre d'orhelene14  (23.04.2016 à 21:44)

Fin de ma visite sur le quartier, un tout grand bravo pour le travaille du quartier même si je ne connais pas la série donc je vais faire plus connaissance avec la série. Et le design est top les couleurs sont tendre et correspond au quartier, je vous souhaite une bonne continuation et un grand merci pour cette découverte....

Je repards vers d'autre horizon...


Livre d'orCresus87  (24.04.2016 à 23:44)

Je n'ai malheureusement pas trop le temps de rester du côté de Pushing Daisies ce soir mais j'ai apprécié mon passage par ici ! C'est toujours aussi chouette de passer sur les quartiers de Diana'. Elle s'en occupe bien et y a toujours des activités et des attentions spéciales pour les marathoniens ! Je te souhaite un très bon marathon et à bientôt sur le quartier :)

Livre d'ornoemie3  (27.04.2016 à 17:53)

Je n'étais jamais venue sur ce quartier et je suis très contente d'avoir pu le découvrir.

J'ai vu qu'il était repassé en actif ce mois-ci, c'est super. Diana tu es la seule admin alors je te félicite pour tout le travail que tu fournis ! Le quartier contient plein d'informations et grâce au quizz et au jeu, j'ai pu apprendre plein de choses !

Merci pour cet accueil, le sondage, l'animation qui était super. J'espère que tu trouveras quelques fans pour compléter l'équipe et pour t'aider, mais tu t'en sors très bien.

Un grand bravo et bonne continuation :)

loulou112  (30.04.2016 à 15:16)

bonjour

je n'étais jamais venue sur ce quartier pour la bonne raison que je ne connaissais pas la série mais je ne le regrette pas. Je suis trés impressionnée par le travail effectué que ce soit par ce désign super original ou par les calendriers et vos fiches qi ont l'air assez complètes enfin pour ma part. J'aimerai bien que des créateurs reviennent nous faire de beaux calendriers

bravo et merci pour votre acceuil


Livre d'or Hypnomarathon 2016mnoandco  (01.05.2016 à 14:39)

Voici un joli quartier qu'il est agréable de découvrir ou redécouvrir même si on ne connais pas la série. En effet, le quartier est loin d'être à l'abandon et si j'ai bien compris principalement entretenu par diane62800. Alors bravo à elle et merci d'avoir repris ce quartier, il est tellement dommage d'en voir à l'abandon dès que la série est terminé et lorsqu'en plus elle n'a durée que 2 saisons. Félicitations et surtout bonne continuation.


Livre d'orsabby  (02.05.2016 à 20:49)

J'étais déjà venu avant le faux départ du marathon, et je reviens aujourd'hui laisser quelques messages sur les topic que j'avais oublié :)

Je réitère mes compliments et mes encouragements à diana62800. Félicitations pour la reprise du quartier, je te souhaite une nouvelle fois, une très bonne continuation :)


Livre d'or | HM2016serieserie  (06.05.2016 à 03:27)

Merci pour cette visite sur Pushing Daisies!

*-*-*-*

"Salut salut! Je suis arrivé sur le quartier d'un patissier, j'espère juste pas qu'il veuille me faire fondre pour faire un gâteau! Donc voilà en attendant je vais prendre des cours de patisserie avec lui! Bon si je meurs il peut au passage me réanimer et après... je fuierais! Bon en attendant, je vais potasser mes recettes! A plus tard les amis!"

livre d'orXanaphia  (08.05.2016 à 23:04)

Bon d'abord je vais saluer le super beau montage de serieserie. Trop joli :)

Sinon je tiens à féliciter diana62800 pour avoir eu le courage de rependre le quartier, ça fait toujours plaisir de revoir de l'animation. Merci également pour cet acceuil spécial marathon. A ce que je vois il y a  plein de news, plein d'ajouts. Je te souhaite bonne continuation  et bon courage :)

Livre d'orptitebones  (19.05.2016 à 20:03)

Je viens finir mon passage par ici et m'excuse de ne pas faire les jeux, je n'ai pas trop le temps en ce moment. C'est un quartier sympathique qui meriterai d'être d'avantage connu ! Il est déjà bien complet et donne envie de voir la série. 

Félicitations et bon courage pour la suite !

Livre d'Or | HM2016aline2408  (20.05.2016 à 22:15)

Bien que mon parcours ne passe pas par ici, j'avais envie de venir participer car j'aime beaucoup cette série que j'ai eu l'occasion de voir dans son intégralité.

Je suis bien contente que le quartier reprenne, bon courage pour la suite, j'ai vue que tu es toute seule diana62800, j'espère que tu trouveras une équipe pour t'épauler.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
CBS commande la comédie Smallwood avec Chi McBride !

CBS commande la comédie Smallwood avec Chi McBride !
CBS a commandé une nouvelle comédie intitulée Smallwood, dans laquelle Chi McBride (Emerson Cod dans...

Staff - Départ

Staff - Départ
Chers membres, C'est avec un grand pincement au coeur que je vous annonce mon départ de mon poste de...

Trial & Error I Kristin Chenoweth

Trial & Error I Kristin Chenoweth
Il y a quelques semaines, je vous annonçais que Kristin Chenoweth avait obtenue un rôle dans la...

Hawaii 5-0  I Diffusion FR - Chi McBride

Hawaii 5-0 I Diffusion FR - Chi McBride
Ce soir, M6 propose cinq épisodes de la série Hawaii 5-0 avec Chi McBride. * 21h00 : ONI KALALEA KE...

The Hollywood Reporter I Sammi Hanratty

The Hollywood Reporter I Sammi Hanratty
The Hollywood Reporter a mis en ligne une vidéo de Sammi Hanratty où elle parle de son rôle dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !