80 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Idées de tartes

« S'il y a bien un truc qui me torture à chaque nouvel épisode, c'est les tartes que Ned fait! Elles ont l'air à tomber!Si quelqu'un a des recettes de Pies, faites tourner!!... » Bzzbzz 

Dernière réponse : 29.10.2018 à 16:35

The Pie Hole

« Bienvenue à la tarterie!!     Ici, on parlera de tout et de rien! Si vous souhaitez vous présenter ou vous exprimer sur n'importe quel sujet, c'est ici! Installez vous à une... » lestat 

Dernière réponse : 24.08.2017 à 23:33

Les acteurs de la série

« Topic pour parler des Les Guests Stars qui sont apparus dans la série.... » diana62800 

Dernière réponse : 24.08.2017 à 22:59

La Série

« j'ai trop hate de voir cette série!elle a l'air de cartonnée, nivo, originalitée, humour et imageet aussi trop bien qu'il y est un quartier sur cette série!... » raquel 

Dernière réponse : 19.05.2016 à 19:37

Kristin Chenoweth

« Cette actrice me scotche à chaque nouvelle prestation. Son jeu dans Pushing Daisies est déjà remarquable, maisquand on sait qu'elle chante aussi et qu'elle le fait aux Oscars. Ca... » Bzzbzz 

Dernière réponse : 10.05.2016 à 22:02

Lee Pace

« Discutez ici de l'acteur Lee Pace : vie privée - vie professionnelle - autres... » cobrate 

Dernière réponse : 08.05.2016 à 22:56

Saison 2

« J'ouvre ce topic suite aux premières images qu'on peut voir grâce au trailer. Je sais pas ce que vous en pensez, mais je pense que cette nouvelle saison va être extra ! Olive en... » lucas62 

Dernière réponse : 31.01.2016 à 04:05

Saison 1

« Voilà c'est le grand jour! C'est ce soir que le premier épisode de la série sera diffusé sur ABC donc je crée ce topic pour que vous puissiez donner vos réactions sur les épisodes de... » lucas62 

Dernière réponse : 14.01.2016 à 02:35

Personnages

« J'ouvre ce topic pour parler des personnages et des relations entre eux (dans le cadre du marathon, merci de ne pas le supprimer avant la fin de celui-ci pour éviter d'éventuels... » babou31 

Dernière réponse : 24.01.2014 à 13:49

Hannibal - Bryan Fuller

« Le premier épisode d'Hannibal, la nouvelle série de Bryan Fuller (créateur de Pushing Daisies), a été diffusé la semaine dernière sur la NBC. Alors que pensez vous de la série ?... » Elixir88 

Dernière réponse : 01.06.2013 à 22:38

Film

« Suite à cette news:  "Alors que les fans de Veronica Mars et Jericho ont appris il y a peu la possible réalisation d'un film, c'est au tour de Pushing Daisies ! Je rappelle que... » lolia 

Dernière réponse : 19.03.2013 à 12:56

Annulation de la série

« Venez réagir à l'annulation de la série. Comprenez vous cette décision? Pensez vous que la série n'a pas eu sa chance? Dites nous tout!... » lolia 

Dernière réponse : 17.06.2010 à 21:21

Les Spoilers [FERME]

« J'ouvre ce topic pour parler des spoilers. Des infos commencent à filtrer sur les prochains épisodes :Episode 2 (Dummy): On verra dans un flashback le jeune Ned en train de disséquer une... » lucas62 

Dernière réponse : 01.06.2008 à 19:31

Ajout de sujet non autorisé sur ce forum
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
CBS commande la comédie Smallwood avec Chi McBride !

CBS commande la comédie Smallwood avec Chi McBride !
CBS a commandé une nouvelle comédie intitulée Smallwood, dans laquelle Chi McBride (Emerson Cod dans...

Staff - Départ

Staff - Départ
Chers membres, C'est avec un grand pincement au coeur que je vous annonce mon départ de mon poste de...

Trial & Error I Kristin Chenoweth

Trial & Error I Kristin Chenoweth
Il y a quelques semaines, je vous annonçais que Kristin Chenoweth avait obtenue un rôle dans la...

Hawaii 5-0  I Diffusion FR - Chi McBride

Hawaii 5-0 I Diffusion FR - Chi McBride
Ce soir, M6 propose cinq épisodes de la série Hawaii 5-0 avec Chi McBride. * 21h00 : ONI KALALEA KE...

The Hollywood Reporter I Sammi Hanratty

The Hollywood Reporter I Sammi Hanratty
The Hollywood Reporter a mis en ligne une vidéo de Sammi Hanratty où elle parle de son rôle dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !