80 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Hannibal - Bryan FullerElixir88  (09.04.2013 à 11:54)

Le premier épisode d'Hannibal, la nouvelle série de Bryan Fuller (créateur de Pushing Daisies), a été diffusé la semaine dernière sur la NBC.

Alors que pensez vous de la série ? Aura-t-elle un meilleur destin que Pushing Daisies ou même Do No Harm selon vous?

natas  (09.04.2013 à 12:15)

J'ai regardé le pilote, mais je n'ai pas du tout aimé... j'ai décroché plusieurs fois, et j'ai même cessé de regarder avant la fin de l'épisode.


Hannibalstephe  (09.04.2013 à 21:30)

Ah perso, j'ai adoré ! Quand j'ai vu le lien vers le topic, j'étais bien contente ! Le début est un peu lent, on sait pas trop où on va mais dès qu'Hannibal arrive, tout s'éclaire ! J'ai vraiment hâte de voir la suite xD 

De voir le lien entre William & Hannibal et comment Hannibal va le manipuler ! 

Donc j'espère un bon destin pour la série et voir d'autres fans ici!


Hannibalcobrate  (28.05.2013 à 22:26)

Quel rapport entretient cette série avec les films ?

Films/SérieGwaenardel  (01.06.2013 à 22:38)

Hannibal est une sorte de préquel au Silence des Agneaux , avant qu' Hannibal Lecter ne soit arrêté par Will Graham et incarcéré et avant donc qu'il ne rencontre Clarice Starling.

On raconte cette histoire en filigrane dans Le Sixième Sens (Manhunter) de Michael Mann et dans Dragon Rouge de Brett Ratner (qui sont également postérieurs aux évènements de la série, mais les plus proches dans le temps).

Le film Hannibal avec Anthony Hopkins et Julianne Moore se situe bien après dans la chronologie de l'histoire et Hannibal Lecter: les origines du mal bien avant , puisqu'il raconte son enfance et son adolescence.

La série explore une partie de l'histoire qui n'a jamais été tellement montrée à l'écran, et c'est en partie pour cela qu' elle est super intéressante, autant le personnage de Will Graham que celui d'Hannibal, ainsi que leur relation.

Personnellement, je trouve que les caractéristiques des personnages sont respectées (telles que mentionnées dans l'oeuvre de Thomas Harris) et la série fait des disgressions très malignes.

J'ai vu sur des forums anglophones que certains se plaignaient de l'accent de Mads Mikkelsen. Cela dit, Hannibal Lecter est censé être un litunanien naturalisé français. Très "européen" mais pas forcément anglais , comme le laisserait penser l'interprétation d'Anthony Hopkins. Donc je ne vois pas le pb ...

En tout cas je pense que la série peut bcp plaire aux fans du Silence des Agneaux. Par contre, attention, c'est tout aussi gore^^

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
CBS commande la comédie Smallwood avec Chi McBride !

CBS commande la comédie Smallwood avec Chi McBride !
CBS a commandé une nouvelle comédie intitulée Smallwood, dans laquelle Chi McBride (Emerson Cod dans...

Staff - Départ

Staff - Départ
Chers membres, C'est avec un grand pincement au coeur que je vous annonce mon départ de mon poste de...

Trial & Error I Kristin Chenoweth

Trial & Error I Kristin Chenoweth
Il y a quelques semaines, je vous annonçais que Kristin Chenoweth avait obtenue un rôle dans la...

Hawaii 5-0  I Diffusion FR - Chi McBride

Hawaii 5-0 I Diffusion FR - Chi McBride
Ce soir, M6 propose cinq épisodes de la série Hawaii 5-0 avec Chi McBride. * 21h00 : ONI KALALEA KE...

The Hollywood Reporter I Sammi Hanratty

The Hollywood Reporter I Sammi Hanratty
The Hollywood Reporter a mis en ligne une vidéo de Sammi Hanratty où elle parle de son rôle dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !