80 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La Sérieraquel  (24.09.2007 à 19:29)
j'ai trop hate de voir cette série!
elle a l'air de cartonnée, nivo, originalitée, humour et image
et aussi trop bien qu'il y est un quartier sur cette série!

sérielamini  (24.09.2007 à 21:30)
Cette série me fait beaucoup penser à dead like me, c'est pour ça que j'ai hésité à la regarder, mais elle a tout de même l'air bien sympa, je la regarderai peut être si j'ai le temps :)
Sériehirogirl  (25.09.2007 à 13:02)
En effet elle a l'air de se démarquer un petit peu des autres. Un vent frais arrive :d
En tout cas, bonne chance aux admins :)
Sériejunnnne  (28.09.2007 à 20:37)
Jamais entendu parlé...
Mais vu ce que je viens de lire et les images que j'ai vu, ca m'a l'air pas mal, rigolo et décalé.
J'ai hâte de voir ça.

Pushing Daisiescharlie  (29.09.2007 à 17:13)
J'ai entendu parlé de cette série il y a un petit moment et le trailer m'avait mis l'eau à la bouche!
Ca m'a l'air décalé et bien amusant, un monde féérique et coloré qui m'a fait pensé à Big Fish par certain côté.
Bref vivement le 3 octobre que je puisse voir ça et me faire un avis précis!
Tiens tiensBzzbzz  (29.09.2007 à 18:30)
Toi (Charlie) ici! Comme c'est bizarre. lol

Big fish tu dis? C'est marrant j'ai eu la même impression.
quartierSpydinette  (01.10.2007 à 14:14)
hey! un quartier sur cette série! ça c'est bien! puis je retrouve mon p'tit moustique et charlie! hypnoweb, c'est beau, quand même!
La sérieleobricolo  (01.10.2007 à 17:52)
Elle m'a l'air pas mal cette série la.J'ai hate dela regarder.
ned et chuckpenelope  (04.10.2007 à 22:10)
domage qu'il puisse pas la touche si non elle meurre
soutout qu'il fou d'elle et vice versa
j'espere que les scénaristes on trouve une solution
Une merveillesissou43  (08.10.2007 à 21:35)
Je suis déja fan, rien qu'en ayant vu le trailer !
Punaise qu'est ce que je vais pouvoir me faire plaisir devant !
J'espère que les audiences suivront au USA !
genial !!Claire35  (13.10.2007 à 22:35)
Ben moi j'ai adoré !!
Magnifique!lindcherry  (15.10.2007 à 22:59)
Franchement j'avais beaucoup d'aprioris sur cette série, tout le monde la disait géniale avant même d'avoir vu le pilot, mais là j'avoue que je suis bluffé! Reste à voir la suite... C'est vraiment jolie à regarder, les personnages sortent un peu des stéréotypes, on est vraiment transporté dans ce monde.
SuperMIKADO1  (17.10.2007 à 13:01)
J'avais visionné le pilot début septembre et j'attendais avec impatience le 102 pour confirmer ce qui m'avait plu dans le Pilot.

J'adore cet univers à la Tim Burton, c'est complétement jeté, avec des couleurs acidulées et un décor de dessin animé. La musique est douce, parfois un peu forte mais bon et les acteurs sont excellents. Coup de coeur pour Kristin Chenoweth, quand elle chante du Grease (102) c'est à tomber!
La réalisation est parfaite, on sent que Bryan Fuller est derrière, même si il n'a pas écrit le second, il y a un showrunner. Le seul défaut pour le moment c'est la voix off qui est agaçante, l'intonation de la voix ne cadre pas avec cet univers et ce coté "32 years old, 2 weeks, 1 hour and 55 seconds" est à la longue pénible! Il faudrait la retravailler.

Ce que j'apprécie en plus c'est la seule série originale de la rentrée, ce n'est pas vraiment du déjà vu car cette année dans le genre plagiat ils ont fait fort pour certaines séries! On est propulsé pendant 40 minutes dans un autre espace temps où l'on s'habille avec des robes fleuries et où les magasins ressemblent à de la pâte à modeler.
La limite de la série pourra être la répétion des épisodes, genre Ned ressucite et trouve le coupable avec maintenant Chuck à ses cotés et leur relation sera platonique. Mais c'est la bonne surprise de la rentrée mais venant de Bryan Fuller ça ne m'étonne pas!
Mikadolucas62  (17.10.2007 à 18:00)
Je suis tout à fait d'accord avec toi. L'univers est superbe ! Les couleurs donnent quelque chose de spécial à la série qui me plaît beaucoup. Quand j'ai regardé pour la première fois, je me suis dit "Oula ! C'est jaune !" et je trouvais que ça faisait bizarre mais maintenant j'ai totalement changé d'avis.
Côté casting, on pouvait pas demander mieux. Lee Pace joue son rôle à merveille et Kristin Chenoweth est excellente surtout comme tu l'as dit, quand elle chante Hopelessly Devoted To You. Non seulement la scène est superbement bien faîte mais en plus quelle voix elle a !
Par contre, la voix off commence vraiment à m'énerver ! Lorsqu'il donne l'âge des personnages c'est vraiment saoûlant. Mais bon pour l'instant y a que ça que je trouve de négatif.
Espérons maintenant que la relation Ned/Chuck ne tourne pas en rond du genre "on s'aime mais on pourra jamais se toucher".

2 épisodes géniaux en général espérons que ça continue sur cette lancée. En tout cas j'ai hâte de voir l'épisode 3.
103MIKADO1  (22.10.2007 à 12:31)

Un très bon épisode, meilleur que le précédent puisqu'il est consacré à la résoultion du mystère du Pilot, on ne laisse donc pas les énigmes sans réponse. Bryan Fuller aux commandes et ça donne des scènes touchantes comme avec le papier film, pub pour Albal, j'aimerais voir + svt les tantes Coeurs d'Coeurs et Kristin Chenoweth tjs aussi extra mais j'aimerais qu'elle chante.

L'univers est tjs là, et on poursuit dans ce monde parallèle, c'est moins jaune en + et la voix off ne m'a pas trop enervée cette semaine.
Ca reste tjs aussi original et rares séries où j'attend les épisodes avec impatience, vite le 104!

104Bzzbzz  (24.10.2007 à 10:37)
EX-CE-LLENT!!

J'accroche de plus en plus. Les acteurs sont tous très bons.
Lee Pace, grand comme une asperge, se meut comme un élastique. Anna Friel est vachement expressive (qu'est-ce que je me marre quand je découvre ses nouvelles tenues, qui lui vont vachement bien d'ailleurs!), Chi McBride excelle dans le role du grognon et Kristin Chenoweth...Ah Kristin! Je l'avais déjà adorée dans le role de l'ortodontiste dans Ugly Betty mais là elle est terrible. Le passage où elle dépose la tarte devant la porte des tantes était grandiose. La façon dont elle court, j'en ris rien qu'en y pensant.
La scene du film plastique était pas mal non . lol

Au niveau des perso, j'adore Olive. Il n'y a pas photo.
Mais je trouve Ned touchant. La façon qu'il a de toujours se balader avec les mains dans le dos pour ne pas commettre d'impair, c'est mignon.

bref, vivement le 105. Pour l'instant la série ne s'essoufle pas! C'est bon signe.
sériedaniela  (24.10.2007 à 15:11)
Je viens de voir les 2 premiers épisodes, j'ai beaucoup aimé ! c'est vraiment super !

bonne chance pour le quartier !
Grandiose!Bzzbzz  (24.10.2007 à 21:10)
9 épisodes de plus. Sacrée nouvelle!!
On va pouvoir se régaler plus longuement!
Espérons que les scénaristes soient tjs aussi inspirés...

J'y crois très fort!

Bzzbzz
105MIKADO1  (30.10.2007 à 16:19)
Un épisode où les tantes apparaissent plus de 5 minutes, une Kristin Chenoweth qui chante et en + avec une des tantes, pour moi ça me suffit pour faire un fantastique épisode!

L'histoire était très mignonne cette semaine et bien que j'ai une phobie maladive des pigeons (dur pour une parisienne) j'ai trouvé adorable le petit "Pige" avec son aile de perroquet, même si la taxidermie d'oiseaux me dégoute un peu!

En + la série aura une saison entière, chouette de chouette
correctionMIKADO1  (30.10.2007 à 21:54)
bon en fait c le 104 que j'ai vu mais à force de regarder 25 000 séries en même temps je m'y perds.
Je suis obligé de faire un planning pour savoir où j'en suis (et je rigole pas en +...)

PS: Bzzbzz regarde le titre du 107 c'est pour NOUS!!!!!
PTDRBzzbzz  (30.10.2007 à 22:38)
Excellent le titre. On hante même le network américain! Si c'est pas formidable ça!

Tu sais que tu m'as presque pousser à avoir une attaque avec ton idée de dire que t'avais vu le 1O5?
Je me demandais comment ça pouvait etre possible puisqu'il est censé sortir le jeudi.

Vilaine!
104lucas62  (31.10.2007 à 02:08)
Mikado j'étais prêt à te demander où t'avais trouvé l'épisode par MP mdr

Donc j'ai enfin trouvé les sous-titres du 104 et j'ai enfin pu tout comprendre. Ben pas grand chose à dire à part que l'épisode était excellent. En plus Kristin chante et ça c'est cool! Ah j'adore Kristin Chenoweth!!!!!!!!!!

En plus, Olive aura apparemment assez d'importance dans le 105 donc je suis vraiment pressé de le voir. Après le 105, ya une pause la semaine prochaine. Sniff!!

Et sinon Mikado, tu te perds vraiment dans les épisodes mdr. Ya pas encore le titre du 107 donc tu dois parler du 106 (sans vouloir t'insulter lol)
104 help !!!!!!!jenny  (31.10.2007 à 07:48)
est ce que quelqu'un pourrait mettre le lien du 104???? (si y'a VOST c'est encore mieux :D)

merci d'avance ! :)
Help me!!MIKADO1  (31.10.2007 à 09:29)
oh là là mais ça va vraiment pas du tout moi, mais je confond, hier j'ai chargé un épisode d'une série je l'avais deja vu, donc ça y est j'ai mis à jour mon planning. Comme les séries ne démarrent pas en même temps il y a un décalage et faut suivre....

Donc oui je parle du 106 et non je n'ai pas vu le 105 je ne suis pas magicienne encore lol
jennylucas62  (31.10.2007 à 18:13)
Je cherche je cherche mais je ne le trouve pas. Dès que je le trouve je mets le lien ;)
104jenny  (01.11.2007 à 13:42)
les personnes qui ont vu le 104, dites moi où vous êtes allés!!!!!!!! je n'arrive pas à lire les vidéo par firefox, il faut donc qu'elle soit sur dayli ou youtube...
Golden GlobesMIKADO1  (14.12.2007 à 16:26)
Je ne comprend pas comment Kristin Chenoweth ne peut être nommée dans la categorie meilleur second rôle féminin!!!!!!!!!

Il va falloir m'expliquer ce que la performante aléatoire de Katherine Heigl apporte concrètement à la télévision américaine!!! S'allonger sur un carrelage en robe de soirée en pleurant et gémissant, beaucoup peuvent le faire mais chanter et porter des robes décolletées orange et vert pomme ça il n'y en a pas bcp!

Comme chaque année les nominations sont parfois abberrantes!
Golden Globeslucas62  (14.12.2007 à 16:40)
Je suis d'acord avec toi. J'ai été super déçu quand j'ai vu qu' Kristin Chanoweth n'étaot pas nominée. C'est une super actrice et elle joue le rôle d'Olive à merveille.

Et comme tu l'as dit, la performance de Katherine Heigl ne mérite vraiment pas une nomination aux Globes, comparé à KC.

Bon la série compte tout de même 3 nominations mais franchement, je suis tout de même déçu pour le second rôle féminin.
Wahou!lolia  (20.01.2008 à 15:35)
Appelée par les nombreuses t excellentes critiques, je me suis en quelques sortes jetées sur cette série! 
Et que dire de plus que : excellent! 
Pour ma part j'y ai vu une ambiance très amélie poulain avec le côté fantastique en plus et bien sûr l'inspiration outre manche! 
Bref un vrai petit bijou duquel je pense on va beaucoup entendre parler!
Vivement ce soir que je regarde la suite..
Série de l'annéeBzzbzz  (06.02.2008 à 20:42)
Alors ça j'en doute pas une seconde. Série de l'année c'est tout à fait l'appelation qui convient à Pushing Daisies. Je n'aurais pas choisi une auyre série pour ce titre!

Je suis vraiment ravie qu'elle soit reconnue de cette manière.

Même si la fin de saison est arrivée plus vite que prévue, je trouve d'ailleurs que cette "fin" est parfaite. Un super cliff...pour une excellente série.
MERCI BRYAN FULLER!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
CBS commande la comédie Smallwood avec Chi McBride !

CBS commande la comédie Smallwood avec Chi McBride !
CBS a commandé une nouvelle comédie intitulée Smallwood, dans laquelle Chi McBride (Emerson Cod dans...

Staff - Départ

Staff - Départ
Chers membres, C'est avec un grand pincement au coeur que je vous annonce mon départ de mon poste de...

Trial & Error I Kristin Chenoweth

Trial & Error I Kristin Chenoweth
Il y a quelques semaines, je vous annonçais que Kristin Chenoweth avait obtenue un rôle dans la...

Hawaii 5-0  I Diffusion FR - Chi McBride

Hawaii 5-0 I Diffusion FR - Chi McBride
Ce soir, M6 propose cinq épisodes de la série Hawaii 5-0 avec Chi McBride. * 21h00 : ONI KALALEA KE...

The Hollywood Reporter I Sammi Hanratty

The Hollywood Reporter I Sammi Hanratty
The Hollywood Reporter a mis en ligne une vidéo de Sammi Hanratty où elle parle de son rôle dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 16:40

Le quartier This Is Us vous propose également un nouveau sondage (pas besoin de connaitre la série). Merci d'avance pour vos votes et commentaires.

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Viens chatter !