80 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Spoilers [FERME]lucas62  (03.10.2007 à 19:03)
J'ouvre ce topic pour parler des spoilers. Des infos commencent à filtrer sur les prochains épisodes :

Episode 2 (Dummy): On verra dans un flashback le jeune Ned en train de disséquer une grenouille.
Ned va ressusciter pendant un court instant un homme de 45 ans qui est mort à cause d'un mannequin d'un crash test.
On verra peut-être Olive chanter une chanson à Digbee, le chien de Ned. Elle y révèlerait les sentiments qu'elle ressent pour Ned.

Episode 3 (The Fun in Funeral): Dans cet épisode, la victime s'appelle Donald Funk, mort après avoir reçu une balle. Il travaillait aux pompes funèbres avec Lawrence Schatz, celui qui est mort une minute après que Ned ait ressuscité Chuck. La victime était associée avec Schatz dans le vol des fleurs des tombes et dans les bijoux portés par leurs défunts clients.
Ned enquêtera avec Emerson et Chuck sur les bijoux volés et sur un meurtre/suicide.

Episode 4 (Pigeon) : Jayma Mays jouera dans cet épisode et interprètera le rôle d'Elsita. Cette femme vit et travaille dans un moulin à vent.
Ned confie son désarroi à Emerson à propos de ses sentiments envers Chuck. Il est frustré du fait qu'il est amoureux d'elle mais qu'il ne pourra jamais la toucher.
Dans cet épisode la victime est un aviateur agricole décédé dans un accident d'avion. Mais Becky Caden, sa femme, ne croit pas au suicide. Elle demande de l'aide à Ned et Emerson pour démontrer que son défunt mari ne s'est pas suicidé afin de toucher l'argent de l'assurance. Grâce à Ned, on apprend que l'aviateur a été victime d'un pirate de l'air.

Episode 5 (Girth) : Il y aura les personnages suivants dans cet épisode : Mamma Jacobs, un femme d'une soixantaine d'années décrite comme drôle et douce, John Joseph Jacobs, un Jockey, grand et séduisant trentenaire, et enfin Pink McCoy, un autre Jockey de petite taille.
Emerson et Olive traquent le "fantôme" qui a tué les Jockeys à l'ancien hippodrome où Olive était auparavant Jockey. Ils essaient de résoudre le mystère avec l'aide de Ned et Chuck.
Olive convaint Ned de ramener à la vie le Jockey mort. Ils apprennent qu'il s'est fait tué par John Joseph Jacobs, mais ce dernier est mort il y a 7 ans! Olivia affirme que son "fantôme" serait revenu pour se venger du groupe de Jockeys qui l'avait tué des années auparavant.
C'est Halloween et Chuck décore donc le Pie Hole pour l'occasion. Elle entre ainsi en conflit avec Olive car cette dernière affirme que Ned déteste cette fête, mais Chuck soutient le contraire.

Source : pushingdaisies.unblog.fr

Voilà c'est tout ce que l'on sait pour l'instant sur les prochains épisodes. Je reviendrai poster si j'en trouve d'autres ;)
Spoilers (suite)lucas62  (03.10.2007 à 19:24)
J'en ait trouvé encore sur spoilersfrance.com :)

102 : On aura droit à une nouvelle présentation de Ned, de son don à la fois cadeau et malédiction.
Emerson veut des réponses sur la mort de l'homme de 45 ans pour récupérer le récompense. Chuck y met son grain de sel et l'interrogatoire qui aurait dû être rapide s'éternise avec des questions inutiles de Chuck. Ils obtiennent quand même l'information qu'ils voulaient.

103 : Chuck et Ned continuent leurs avantures romantiques ce qui agace Olive qui en est témoin. Un des clients, Alfredo Aldarisio, du Pie Hole sembre être gêné par on ne sait quoi. Le narrateur nous apprend que ce dernier vit dans la peur permanente que l'atmosphère disparaisse de la Terre et qu'il soit attiré dans l'espace. Un camion qui passe à proximité du resto provoque quelques secousses qu'Alfredo ressent comme un signe et ses angoisses reprennent de plus belle.
Un peu plus tard, la troupe se penche sur la cas de Donald Funk. Ned lui propose dans sa minute de réserrection de dire tout ce qu'il souhaite, Chuck lui demande s'il a des regrets alors qu'Emerson veut simplement connaître le nom de l'assassin. Mais la victime ne connaît pas son meurtrier car il ne l'avait jamais vu avant. On verra ce qui s'est passé dans un flashback.

104 : On ne sait rien de plus de ce qui est déjà dit dans le sujet plus haut.

105 : Après l'altercation entre Chuck et Olive et qu'on ait appris qu'oOlive avait été jockey, Emerson ne peut s'empêcher quand il l'apprend et le narrateur confirme en ajoutant que'elle l'a été quand elle était âgée de 8 ans, 11 semaines et 4 jours.
Elle était considérée comme l'une des meilleures et des plus brillantes avant de prendre sa retraite et de se lancer dans l'industrie alimentaire. Son concurrent redoutable était Lucas Shoemaker et c'est d'ailleurs lui la victime dans cet épisode c'est pourquoi elle demande à Ned de le ramener à la vie. Quand Lucas ouvre la bouche, on découvre qu'il n'a plus de dent. La communication n'en est que plus compliquée et la scène que plus hilarente.
Spoilers S2Bzzbzz  (01.06.2008 à 12:36)
Je voulais en faire une news mais le truc buggant pas mal, on se contentera d'une petite info sur le forum.


Suite au Paley Festival, Fuller aurait annoncé vouloir ajouter un nom au casting: celui de Carol Burnett. Actrice, chanteuse, danseuse et écrivaine.

Candidate idéale, non?
spoilers bisBzzbzz  (01.06.2008 à 12:41)
j'avais pas lu l'article jusqu'au bout:


Fuller annonce aussi du renouveau pour la saison 2.
Après reflexion, ils se sont rendus compte que l'arc de la saison 1 était romantique et gentil. Pour la seconde saison, ils souhaitent quelque chose d'un peu plus dur et agressif dans la trame principal.

Doit-on s'attendre à découvrir un Ned plus rock'n roll?

En tous cas, personnellement, je n'en puis plus d'attendre!
Spoiler 3Bzzbzz  (01.06.2008 à 12:47)
Un beau petit spoiler comme on les aime!

Dans la saison 2, Chuck va définitivement découvrir qui est sa vraie mere.

Fuller dit  "Ca va etre intéressant de voir commment elle réagit à cette information. Et comment le Pie Maker (Ned) va essayer de contrôler la trajectoire de la jeune femme et comment ça va compliquer leur relation. Il va y avoir de bonnes surprises!"
SpoilersBzzbzz  (01.06.2008 à 13:06)
J'envahis un peu le topic. Toutes mes excuses, mais j'essaie de combler un vide en essayant d'en apprendre le plus possible sur l'avenir :D


Vous le savez sûrement, chaque série TV à son personnage gay. Pushing Daisies ne fera plus exception car dans la saison 2, un personnage révèlera son homosexualité.

Je ne voudrais pas gâcher la surprise à ceux qui ne veulent pas savoir de qui il s'agit donc je vais noyer la réponse dans un flot de paroles inutiles. Si vous ne souhaitez pas connaitre le  nom du personnage, arrêtez vous ici. Pour les autres, encore un petit effort et vous le saurez bientôt. Mais attention, comme tout spoiler, il faudra garder ça pour vous et ne pas lâcher l'info sur le forum lors d'une discussion. Il s'agit du coroner. Il en pincerait pour notre détective favori. Maintenant, continuez votre chemin sans vous retournez et garder votre bouche fermée :D



Spoilerslucas62  (01.06.2008 à 19:31)
Merci Bzzbzz pour toutes ces infos :)

J'ai hâte de voir la suite là, je peux plus attendre moi. En tout cas un Ned plus rock'n roll ça pourrait être sympa.
Après pour le personnage gay, j'avais déjà lu ça quelque part mais comme c'était en anglais j'ai préféré rien dire au cas où j'aurais mal compris. J'ai un anglais limité ;)

PS : C'est pas grave pour tes 4 posts, ce sont des infos intéressantes donc ça va. Tant que c'est pas du flood c'est pas grave ;)
Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
CBS commande la comédie Smallwood avec Chi McBride !

CBS commande la comédie Smallwood avec Chi McBride !
CBS a commandé une nouvelle comédie intitulée Smallwood, dans laquelle Chi McBride (Emerson Cod dans...

Staff - Départ

Staff - Départ
Chers membres, C'est avec un grand pincement au coeur que je vous annonce mon départ de mon poste de...

Trial & Error I Kristin Chenoweth

Trial & Error I Kristin Chenoweth
Il y a quelques semaines, je vous annonçais que Kristin Chenoweth avait obtenue un rôle dans la...

Hawaii 5-0  I Diffusion FR - Chi McBride

Hawaii 5-0 I Diffusion FR - Chi McBride
Ce soir, M6 propose cinq épisodes de la série Hawaii 5-0 avec Chi McBride. * 21h00 : ONI KALALEA KE...

The Hollywood Reporter I Sammi Hanratty

The Hollywood Reporter I Sammi Hanratty
The Hollywood Reporter a mis en ligne une vidéo de Sammi Hanratty où elle parle de son rôle dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !