80 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Personnagesbabou31  (17.06.2010 à 22:18)

J'ouvre ce topic pour parler des personnages et des relations entre eux (dans le cadre du marathon, merci de ne pas le supprimer avant la fin de celui-ci pour éviter d'éventuels soucis de décompte)


Nedbabou31  (17.06.2010 à 22:23)

Le personnage de Ned est haut en couleur, j'aime beaucoup sa relation avec Chuck , relation intense puisque c'est en réanimant sa mère qu'il a tué le père de celle-ci :s. Leur "jeu" pour éviter de se toucher est poignant et rigolo à la fois. Dans l'épisode des abeilles, il accèpte de la laisser partir pour qu'elle se sente mieux et revive en quelque sorte. J'ai trouvé cela très "noble" de sa part.

sossodu42  (13.10.2011 à 11:16)

J'adore Olive. Elle a tout sous son nez mais ne voit jamais rien. Elle est aveuglée par son amour pour Ned.par contre notre cher detective qui peut pas la voir alors lui il bas les records. j'adore ses mimiques.il est excellent. Il se demande se qu'il fout la tout en sachant qu'il a besoin de toute l'equipe. 

Par contre les 2 tantes me prennent le chou. A pas vouloir sortir pour leur phobie. Ned aurait du les bouster avant la fin

enfin Chuck et ned eux j'aime beaucoup ce couple impossibe. ils arrivent a s'aimer a leur facon et c'et magnifique.

Ned est en extase devant chuck et il est toujours sur son nuage en sa presence. Si je savait qu'il peut faire revivre tous les fruitsde ses tartes je ne sais passi je pourrais les manger. En tout cas j'aimerais pas avoir son pouvoir a cause des dilemes que ca pause.

Camillette  (13.10.2011 à 15:01)

Je dois dire que j'ia eu un gros coup de coeur pour tous les persos de cette série, c'est ce qui fait son charme. Moi qui ne suis pas très couple, là mon coeur a fondu en voyant l'histoire de Ned/Chuck c'est tellement touchant. J'adore Chuck, c'est un personnage gai, qui affronte la vie comme elle vient. Ned et ses tartes me fait rire, il est tellement éprit de Chuck qu'il fait tout pour elle jusqu'à trouver un moyen pour qu'ils puissent voyager dans la même voiture.

Bref, toute la série est faite de personnages plus attachants les uns que les autres même les tantes, j'arrive à les trouver attachante et drôle.

Personnagesaline2408  (13.10.2011 à 20:17)

Pour ce qui est des personnages, je les apprécie tout, chacun d'une manière différentes, ils sont tous adorables à leur façon, mais celui que j'aime le plus c'est Ned, il a un pouvoir d'accord mais la contre partie est tout simplement horrible pour lui ça ne change pas, il peu redonner la vie mais ne plus jamais retoucher la personne ou elle meurt pour de bon comme avec Chuck son amour d'enfance à qui il redonne la vie et qu'il décide de laisser vivre car à la base, il doit les faire mourir il est juste là pour aider son ami Emerson, détective à résoudre les crimes, il fait revivre les morts pour qu'ils lui disent comment ils sont morts et Emerson résous l'affaire.

Chuck et Ned sont amoureux mais ne peuvent pas vivre leur amour et quand Chuck découvre que c'est par la faute de Ned que son père est mort, car Ned qui sa mère est décédé, l'a touché pour qu'elle revit mais si il ne la touche pas, au bout d'une minute, c'est la personne la plus proche qui meurt, en l'occurence le père de Chuck qui n'était pas loin, mais sa pauvre maman l'a embrassé avant qu'il ne s'endorme et finalement est morte à nouveau, elle lui en veut mais lui pardonne, j'ai bien aimé quand elle découvre qui est sa mère, une des deux tantes.

J'aime beaucoup Emerson aussi, il me fait bien rire dans la série et Olive qui est désespérément amoureuse de Ned et qui est la seule à ne pas connaître son pouvoir.

Digby, je l'adore aussi même si c'est un chien, Ned lui a redonné la vie et c'est pourquoi il ne peut plus caressé son chien mais avec une fausse main, il le fait quand même.

 

Alliie  (21.11.2012 à 15:01)

Olive me fait délirer. Rien que se voit en vf c'est hilarant. Je me souviens d'une scène où j'étais plié en deux: un épisode au début de la saison 2n alors que celle ci, bonne soeur, essaye de fuir au prêtre qu'elle croit tueur. Le narrateur précise qu'Olive se souvient d'un reportage qu'elle avait vu et de la technique à avoir pour semer des crocodiles (en zigzagant). rien que d'y repenser ça me fait trop rire.

HW M-SCreDn  (24.01.2014 à 13:49)

S'entourer de personnes sympathiques que nous ne pouvons pas toucher ainsi que d'autres qui sont désagréables et se collent à nous c'est.. étrange. Ned est finalement toujours dans une position inconfortable alors qu'il peut y faire quelque chose, c'est bien dommage. J'ai énormément aimé l'idée du chien d'enfance à ne pas toucher mais j'ai trouvé que c'était en trop cette même histoire qui se répète avec Chuck. Je ne comprends quand-même pas pourquoi les diffusions des autres pays n'ont pas tenté l'aventure car la série offre des personnages inimitables et des enquêtes à suspense.. réglées à la minute près évidemment, en plus de l'ambiance générale qui invite à toutes les folies.  Dans mon cas, ce qui m'a fait tester Pushing Daisies c'est la curiosité de la portée et l'utilité du pouvoir de Ned.

 

Marathon-Solitaire

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
CBS commande la comédie Smallwood avec Chi McBride !

CBS commande la comédie Smallwood avec Chi McBride !
CBS a commandé une nouvelle comédie intitulée Smallwood, dans laquelle Chi McBride (Emerson Cod dans...

Staff - Départ

Staff - Départ
Chers membres, C'est avec un grand pincement au coeur que je vous annonce mon départ de mon poste de...

Trial & Error I Kristin Chenoweth

Trial & Error I Kristin Chenoweth
Il y a quelques semaines, je vous annonçais que Kristin Chenoweth avait obtenue un rôle dans la...

Hawaii 5-0  I Diffusion FR - Chi McBride

Hawaii 5-0 I Diffusion FR - Chi McBride
Ce soir, M6 propose cinq épisodes de la série Hawaii 5-0 avec Chi McBride. * 21h00 : ONI KALALEA KE...

The Hollywood Reporter I Sammi Hanratty

The Hollywood Reporter I Sammi Hanratty
The Hollywood Reporter a mis en ligne une vidéo de Sammi Hanratty où elle parle de son rôle dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !