80 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 1lucas62  (03.10.2007 à 18:34)
Voilà c'est le grand jour! C'est ce soir que le premier épisode de la série sera diffusé sur ABC donc je crée ce topic pour que vous puissiez donner vos réactions sur les épisodes de la saison 1.

VEUILEZ NE PAS PARLER DES EPISODES QUI NE SONT PAS ENCORE DIFFUSES DANS CE TOPIC SVP !! POUR LES SPOILERS, RENDEZ-VOUS DANS LE TOPIC APPROPRIE. MERCI.
Episodes en VOSTlucas62  (17.10.2007 à 19:43)
J'ai trouve les 2 premiers épisodes en VOST. Voici les liens :

Episode 1
Episode 2

Bon visionnage !
welcomejenny  (19.10.2007 à 08:07)
coucou tout le monde !

alors, comme tu as mis les liens, forcément c'est super facile et tentant de découvrir cette série, un simple clic suffit... (merci infiniment d'ailleur parce que lorsqu'il faut chercher des heures un épisode pour découvrir une série, on préfaire renoncer)

bref, j'ai donc vu l'épisode 1, j'ai beaucoup aimé le style de la série, la manière dont elle est réalisée (la manière de raconter l'histoire, avec la précision temporelle, les couleurs etc)
une seule remarque : j'ai un peu peur que le scénario et donc la série s'apauvrisse, que ça devienne un peu toujours la même chose... un peu dans le style de Tru Callin, ou demain à la 1, vous voyez ce que je veux dire?

enfin bref, quoiqu'il en soit, je la trouve tout de même très originale et je pense la suivre ne serait-ce que de loin (je regarde déjà grey's anatomy actuellement diffusé aux USA et d'autres séries, je peux pas tout suivre lol) au moins pour la saison 1... pour voir son évolution :D



RéférencesBzzbzz  (19.10.2007 à 14:28)
Elles sont indéniables dans ce premier épisode de Pushing Daisies.
Dès le départ, on reconnait déjà un peu l'univers de Tim Burton et de son Big Fich. Par les couleurs et le monde féérique qu'il s'est créé.
Puis , on reconnait aussi sans nul doute l'inspiration du film Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain.

L'introduction de la série en voix off comme celle d'André Dussolier avec la mouche...etc
Les visions de Chuck dans son cercueil comme Amélie s'inventait une vie en noir et blanc.
Les tantines sirènes et leur passé hors du commun.
Et pour finir, une chanson de la BO du film de JP Jeunet!

Si ça c'est pas flagrant!!!!


Personnellement j'adore ces deux mondes! Je suis donc aux anges!
réfjenny  (19.10.2007 à 18:56)
je suis tout à fait d'accord et j'ai pensé également à ces 2 référence (burton avec big fish et amélie poulain) je me suis même dit "tiens, bburton a fait une série?" lol

bref, c'est en fait ces référence et inspirations qui m'ont séduite, mais comme je l'ai dit, j'attend la suite pour voir si j'accroche totalement ou bien partiellement à cette série, tout dépendra du scénario ;)
Lucas 103jenny  (20.10.2007 à 14:54)
est ce que tu sais où je pourrais trouver le 103?
parce que c'est super tu as mis le 101 et 102 mais maintenant j'attend la suite ! lol
sorry !jenny  (20.10.2007 à 14:58)
désolée ! j'ai trouvé la suite sur gigistudio !!!

épisode 3 (VO)

oupsjenny  (20.10.2007 à 15:01)
décidément, je suis pas réveillée !

j'ai mal cliqué, voici l'épisode 3 VO
Episode 3 VOSTlucas62  (22.10.2007 à 01:31)
Voici le lien de l'épisode 3 en VOST

lien épisodejenny  (29.10.2007 à 08:27)
est ce que quelqu'un peut mettre les liens des épisodes suivant? :s
104 VOSTlucas62  (06.11.2007 à 19:21)
Episode 4 en VOST disponible ICI
Ep 105sarah  (10.11.2007 à 16:11)
Personne n'aurait les liens du 105 en vost :D
Vous feriez une heureuse...
105ggaelle8  (10.11.2007 à 21:11)
Je viens de voir l'épisode, j'ai adoré comme les autres. Ah cette Olive elle est touchante mais à la fois méprisable! J'imagine que dans les épisodes à venir l'une des tantes va croire que CHuck est vivante.

Et l'histoire avec la pigeon c'est tout mimi et bien fait...Les décors toujours aussi somptueux, acidulé, pleins de couleurs..

Bref j'attend le 105 pour la suite!

101lamini  (11.11.2007 à 15:49)
Depuis le temps que la série trainait dans mon pc, jme suis fait le pilot et j'adore, ca me fait vraiment penser à l'univers de burton, franchement je trouve que l'idée est très originale!J'essayerais de regarder les suivants dans la semaine.
Pushing daisies episode 5 vostfrTiatia  (17.11.2007 à 11:12)
Voila l'episode 5 en vostfr sur https://stage6.divx.com/user/ko4d93/video/1848517/pd105
Quelqu'un a t-il un lien pour le 6 ???
Ep 105sarah  (18.11.2007 à 12:19)
Merci beaucoup!!!
great showvi13  (24.11.2007 à 10:52)
je trouve cette serie vraiment tres originale! l'histoire, les decors, les personnages du jamais vu!! ca fait du bien!!
Oh Crap!!Bzzbzz  (29.11.2007 à 10:00)
Le lien vers le 105 ne fonctionne plus. Est-ce que quelqu'un aurait un lien vost?

J'ai pris trop de retard, je viens tout just ede voir le 104, qui était excellent! (le coup du manchot: génial. "C'est narcolepsie, là. Nécrophilie c'est l'autre?" : énorme!
bref!
105/Bzzbzzlucas62  (29.11.2007 à 20:29)
Voilà j'ai trouvé ;) Y a les 5 épisodes sur la même page :)
La suite !Tiatia  (02.12.2007 à 01:00)

Quelqu'un aurait il la suite (episode 6 et suivants).
Merci beaucoup !

episodesrockygirl  (16.12.2007 à 20:31)
Merci! J'ai pu regarder le premier épisode grâce à vous et...Woah! Merci! Je suis déjà dingue de cette série! Hate de voir les autres épisodes dès que j'aurais le temps! ^^ Mercii!!!
Episodesrockygirl  (19.12.2007 à 11:56)
Petit problème... Hier en voulant regarder l'épisode deux...je n'ai pas trouvé la page... :'( Est-ce que quelqu'un aurais un autre lien?
Je vous en suppliiiis!
Merci d'avance^^
Episode 5Bzzbzz  (30.12.2007 à 18:55)
Je viens de regarder l'épisode 5 (je sais, je suis un peu à la bourre...). J'ai adoré.
Beaucoup plus sentimental que les autres avec un retour sur le passé familial de Ned.

L'enquête sur Olive est excellente. Un jockey vraiment?? mdr
Et le secret entre Olive et Chuck, super.

les liens se tissent...


BouhouuuBzzbzz  (09.01.2008 à 20:09)
Puching Daisies me manque atrocement!! Je me suis arrêtée au 5 et je ne trouve plus rien...
Quelqu'un aurait-il des liens ou dois-je commencer à me mettre sous anti-dépresseurs??

Bzzbzz :(
Episodeslucas62  (10.01.2008 à 02:10)
J'ai beau chercher, impossible de trouver les épisodes en vost après le 5 :(

Je les ai trouvé seulement en vo sous-titré chinois. Je mets le lien au cas où il y aurait des bilingues :)

EPISODES EN VO

Snon je pense bien que tu vas vraiment devoir te mettre sous anti-dépresseurs Bzzbzz lol
Episodes vostlucas62  (20.01.2008 à 18:49)
J'ai enfin trouvé les 9 épisodes en vost :))

EPISODES VOST

Régalez-vous ;)
épisodeslolia  (21.01.2008 à 21:59)
yep je les ai trouvé hier soir^^^
quel plaisir cette série. Jen suis à 3 épisodes et me voilà déjà fan (je n'exagère pas) je trouve ça tout simplement magique!
J'adhère, j'adore, j'amoureuse!;-)
Episode 6Bzzbzz  (25.01.2008 à 11:30)
Lucas62...Merci beaucoup beaucoup!! Tu as ensoleillé ma vie! Oui oui , je te jure!

L'épisode 6 est excellent. Encore une enquete des plus loufoques menée avec brio. Et le fait qu'Olive soit de la partie est un plus. Et pour finir:  Ned est trop mignon!!!
:)lucas62  (25.01.2008 à 18:28)
Ouah j'ai ensoleillé ta vie :) (je rougis là lol)

Et tu vas voir, les autres sont aussi excellents, surtout le 8...
Episodessarah  (26.01.2008 à 00:49)
Merci merci merci Lucas62!!

Avec Bzzbzz on se désespérait de ne plus voir notre Nedounet et ça y est enfin grâce à toi on a pu retrouver ses ptites mimiques et ses mimines derrière le dos!
Je suis tombée amoureuse de cette série dès le pilot et là ça ne fait qu'empirer...
J'ai regardé quasiment les 4 épisodes qui me manquaient à la suite et grosse mention spéciale à l'épisode 8 tout simplement génial et qui en plus comporte une méga référence à un de mes films cultes: les oiseaux d'Hitchcock (ça risque de te plaire ça ma Bzzbzz!!)

Encore une fois je salue l'esthétique de cette série, soignée jusqu'au bout du manteau de fourrure de Dilly! Moi je veux les mêmes robes que Chuck!!! (c'est manteaux aussi sont sympathoche dans le 9...)

Doncje n'ai qu'ne chose à dire: encore merci lucas!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
CBS commande la comédie Smallwood avec Chi McBride !

CBS commande la comédie Smallwood avec Chi McBride !
CBS a commandé une nouvelle comédie intitulée Smallwood, dans laquelle Chi McBride (Emerson Cod dans...

Staff - Départ

Staff - Départ
Chers membres, C'est avec un grand pincement au coeur que je vous annonce mon départ de mon poste de...

Trial & Error I Kristin Chenoweth

Trial & Error I Kristin Chenoweth
Il y a quelques semaines, je vous annonçais que Kristin Chenoweth avait obtenue un rôle dans la...

Hawaii 5-0  I Diffusion FR - Chi McBride

Hawaii 5-0 I Diffusion FR - Chi McBride
Ce soir, M6 propose cinq épisodes de la série Hawaii 5-0 avec Chi McBride. * 21h00 : ONI KALALEA KE...

The Hollywood Reporter I Sammi Hanratty

The Hollywood Reporter I Sammi Hanratty
The Hollywood Reporter a mis en ligne une vidéo de Sammi Hanratty où elle parle de son rôle dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !