80 fans | Vote

#201 : Miel !

Duzty Fritz soupçonnait sa femme de le tromper, il engage Emerson afin de connaître le meurtrier de sa femme. Cette dernière travaillait dans une entreprise spécialisée dans les produits et la nourriture à base de miel. Chuck est donc ravie de rencontrer la gérante de cette entreprise; il s'agit d'une femme prénommée Betty Bee. Chuck remplacera la défunte femme de Duzty Fritz : Kentuckzy. Lily emmène Olive dans un couvent, afin qu'elle se remette de ses émotions. Chuck est décidée à déménager mais Ned essaie tant bien que mal d'accepter son déménagement.

Titre VO
Bzzzzz !

Titre VF
Miel !

Première diffusion
01.10.2008

Première diffusion en France
16.07.2014

Vidéos

Promo #1 (VO)

Promo #1 (VO)

  

Photos promo

Chuck (Anna Friel) entourée de jaune

Chuck (Anna Friel) entourée de jaune

Chuck n'est pas contente

Chuck n'est pas contente

Chuck se penche vers Ned

Chuck se penche vers Ned

Chuck et Ned discutent

Chuck et Ned discutent

Chuck et Ned discutent

Chuck et Ned discutent

Ned (Lee Pace) accueille

Ned (Lee Pace) accueille

Chuck retrouve Ned avec surprise

Chuck retrouve Ned avec surprise

Chuck (Anna Friel) en salle d'attente

Chuck (Anna Friel) en salle d'attente

Betty Bee (Missi Pyle) et Dusty Fitz (	Peter Cambor) accueillent de nouvelles personnes

Betty Bee (Missi Pyle) et Dusty Fitz ( Peter Cambor) accueillent de nouvelles personnes

Betty Bee (Missi Pyle), un peu perdue

Betty Bee (Missi Pyle), un peu perdue

L'équipe en apiculteur

L'équipe en apiculteur

Diffusions

Logo de la chaîne NRJ 12

France (inédit)
Mercredi 16.07.2014 à 20:50
0.27m / 1.3% (Part)

Plus de détails

Écrit par : Bryan Fuller 
Réalisé par : Adam Kane 

Avec : Field Cate (Jeune Ned), Sammi Hanratty (Jeune Chuck), Sy Richardson (Le légiste), Diana Scarwid (La Mère Supèrieure) 

Guests :

  • Peter Cambor ..... Dusty Fitz
  • Autumn Reeser ..... Kentucky Fitz
  • Missi Pyle ..... Betty Bee
  • Robin Gwynne ..... La cliente
  • French Stewart ..... Woolsey Nichols 

En V.F. :

Avant

Ned découvre qu’il a la faculté de ressusciter les morts pour une minute en les touchant. S’il les touche à nouveau, ils meurent. S’il ne les touche pas pendant la minute, quelqu’un d’autre aux alentours meurt. Quand il était jeune garçon, Ned fit d'abord revivre son chien Digby, puis il fit revivre sa mère à la suite de sa mort mais quand sa nouvelle vie dépassa une minute, le père de Chuck, la voisine d’à côté, mourut. Plus tard, Ned toucha sa mère une nouvelle fois et elle mourut pour de bon. Ned et Chuck s’embrassèrent brièvement pendant les funérailles de leurs parents respectifs. Puis le père de Ned l’envoya en pension alors que Lillian et Vivian, les tantes de Chuck, l’élevèrent comme leur fille et lui enseignèrent l’apiculture.

Etant adulte, Ned fait des tartes pour gagner sa vie afin de se souvenir de sa mère, la cuisinière. Chuck est tuée sur un paquebot. Ned, en visite, la ramène à la vie et, l’aimant, refuse de la retoucher. Maintenant ces deux là ne peuvent plus jamais se toucher ou Chuck mourra pour de bon.

Présent

Ned aide Chuck avec la colonie d’abeille qu’elle garde sur le toit de leur appartement, au-dessus du Pie Hole, et qui viennent de mourir à cause d’un accident de pesticide. Il doit se mettre en sous-vêtements, et, par courtoisie, elle fait de même. Elle enfile ensuite la tenue de protection d’apiculture. Ils discutent et Ned admet qu’il n’a pas vu son père depuis un certains nombre d’années. Chuck révèle ensuite pourquoi elle a fait déshabiller Ned : elle déverse les abeilles sur Ned et elles sont ramenées à la vie, alors que tous les autres insectes alentours meurent.

Emerson Cod travaille sur son nouveau livre pop-up, « Lil’ Gum Shoe », quand Dusty Fitts entre et veut engager Emerson pour résoudre le meurtre de sa femme Kentucky. Elle serait morte dans un « accident » lié à travail avec des abeilles, mais Dusty ne le croît pas. De plus, il a entendu par hasard sa femme parler d’une aventure en cours avec quelqu’un et de son souhait de « le » quitter. Dusty ne sait pas si elle voulait le quitter lui, ou son amant secret.

En fait, Kentucky Fitts travaillait pour Betty’s Bees, une compagnie qui utilisait le miel des abeilles dans tous ses produits fraichement créés. Kentucky était la Bee Girl n°1 de la compagnie. Elle fut trouvée morte au volant de sa voiture, piquée à mort. Emerson emmène Ned et Chuck à la morgue. Ned ramène à la vie une Kentucky recouverte de boutons. Elle dit qu’elle n’avait pas d’aventure et était sur le point de quitter la compagnie. Elle avait caché le secret à Dusty car elle ne voulait pas qu’il sache qu’elle sabotait les abeilles de la compagnie avec beaucoup de volonté. Tout ce que peut dire Kentucky de son meurtrier est  qu’elle n’avait pas pu voir son visage, mais qu’il ou elle avait craché quelque chose à Kentucky, et qu’ensuite les abeilles s’étaient mises à la piquer à mort. Ned entend un bourdonnement et recule alors qu’un essaim d’abeilles émerge de la bouche de Kentucky.

Au Pie Hole, Emerson  veut utiliser Chuck comme agent secret au sein de Betty’s Bees. Puisqu’ils recherchent quelqu’un pour remplacer Kentucky. Ned s’y oppose à cause du danger mais Chuck accepte d’y aller. Elle passe une interview avec Woolsey Nicholls, le nouveau propriétaire de Betty’s Bees. Woolsey possède également Bzzzzzzzz !, une compagnie rivale de produits à base de miel, qui a récemment racheté Betty’s Bees. Il avait gardé Betty mais pensait qu’elle était trop vieille et voulait faire de Chuck sa nouvelle Bee Girl. Alors qu’Emerson et  Ned écoutent l’interview à l’aide d’un micro en forme d’abeille placé sur Chuck, Woolsey engage Chuck. Chuck se faufile dans le vieux bureau de Kentucky et trouve une clé dans son bureau. Cependant, elle tombe également sur Betty Bee, dans un placard. Betty prétend suivre un traitement pour sa claustrophobie, en utilisant une thérapie par l’aversion, puis exige de savoir qui est Chuck. Betty quitte la pièce en claquant la porte, récupérant la clé au passage.

Alors que le trio fait le point sur le dossier, au Pie Hole, Olive se demande si une « romance interne » ne serait pas impliquée. Les autres pensent que non, mais il est clair qu’Olive a une autre « romance interne » en tête. Olive est aussi préoccupée par le fait qu’elle sait qui est la véritable mère de Chuck : Lillian, qui l’a admis alors qu’elle était sous l’influence d’une tarte droguée. Olive ne peut pas révéler le secret de Lillian à Chuck, et ne eut pas révéler à Lillian que Chuck est toujours en vie. Ils sont interrompus quand Lillian et Vivian viennent faire un tour au Pie Hole. Vivian veut savoir pourquoi Olive ne les visite plus : Lillian avait ordonné à Olive de rester à l’écart après qu’elle ait découvert son secret, et essayait d’en garder Vivian éloignée, sans succès. Chuck se cache rapidement derrière Emerson. Olive pète un câble et se met à hurler à pleins poumons. Ned insiste pour qu’elle ne parte pas mais Olive ne veut pas l’entendre.  Lillian dit qu’elle connait un endroit où Olive peut rester.

Net et Chuck vont dans l’appartement d’Olive pour le contrôler et arroser ses plantes après qu’elle soit partie. Chuck fait un tour de l’appartement d’un œil critique. Elle admet qu’elle droguait ses tantes pour qu’elles sortent de leur maison après de années d’isolement. Ned réalise que Chuck va quitter son appartement pour emménager dans celui d’Olive. Chuck pense que cela va être romantique, mais Ned n’est pas d’accord.

Olive chante et dans gaiement, jusqu’à ce que les nonnes du couvent où elle vit désormais lui demandent de se taire.

De retour à Betty’s Bees, Woolsey présente Chuck à Betty. Betty explique que Woolsey a repris la compagnie de façon hostile et l’a faite rétrograder. Quand Woolsey a repris la compagnie, la colonie d’abeilles de la compagnie est morte dans des circonstances bizarres, infectée de mites. Cependant, Betty insiste sur le fait que c’était un accident et que Woolsey ne pouvait en être tenu responsable. Betty s’épanche lyriquement sur son enfance et la maison qu’elle a surnommé la « Miellerie » (« Honey House »), et comment elle avait élevé des abeilles depuis ses cinq ans.

Chuck rejoint les autres au Pie Hole. Ils parlent à Dusty, expliquant ce qu’ils ont appris jusqu’alors. Dusty remarque que Betty et Kentucky étaient comme des sœurs et trouve difficile de croire que quelque chose ait pu s’immiscer entre elles deux. Cependant, il sait maintenant que Kentucky n’avait aucune aventure. Chuck a l’intention de récupérer la clé le jour suivant et est troublée par le fait que Ned n’y oppose pas d’objection. Chuck est obligée de se cacher quand Vivian point le bout de son nez. Ned va dehors pour lui parler. Vivian lui confit combien Chuck lui manque, et qu’elles ont gardé tout ce qui lui appartenait dans sa chambre d’enfant. Lillian a disparu, et Vivian n’a aucune idée d’où elle pourrait se trouver. Intéressé, Ned écoute attentivement alors que Vivian parle des biens de Chuck.

La Mère supérieure du couvent informe Olive qu’elle devra donner tous ses biens aux pauvres. Olive est moins qu’emballée à cette idée. Quand elle commence à se plaindre, la Mère Supérieure lui dit qu’elle devra vivre comme une nonne si elle veut vivre ici et donner naissance. Olive corrige rapidement l’idée erronée de la Mère Supérieure, puis réalise que Lillian a vécu dans ce couvent quand elle était enceinte de Chuck.

Chuck arrive à Betty’s Bees, et trouve Ned travaillant comme intérimaire pour Betty : il a « pruné » la tarte de son assistant, puis intercepté l’appel téléphonique pour un remplacement et s’est fait engagé comme intérimaire. Chuck est flattée. Elle se faufile dans le bureau de Betty lorsque cette dernière demande à Ned de l’accompagner dans ses rondes. Chuck trouve la clé, et la photo d’une Betty âgée de cinq ans avec une barbe d’abeilles, se tenant devant une maison. Se tournant, Chuck se retrouve face-à-face avec un visage recouvert d’abeilles.

Ned et Emerson partent à la recherche de Chuck, et la trouvent recouverte d’abeilles, assise sans bouger. Ned utilise un porte-chapeau pour la pousser vers la fenêtre où elle crache le contenant qui enfermait une reine des abeilles. Les abeilles s’envolent après leur reine, et Chuck explique que le meurtrier avait craché le contenant dans sa bouche, et que les abeilles l’avaient alors recouverte. Contrairement à Kentucky, elle était restée calme et les abeilles ne l’avaient pas piquée à mort. Ils voient la photo de Betty avec sa barbe d’abeilles et se demandent si elle ne serait pas le meurtrier. Le numéro de la maison correspond au numéro de la clé et ils concluent que c’est la maison d’enfance de Betty, la Miellerie.

Olive va au confessionnel du couvent pour remplir un rapport de police sur ses biens volés.  Elle tombe sur Lillian qui l’attend. Lillian pense qu’Olive essaierait de partir, mais en vient finalement à  admettre qu’elle a un autre secret : le père de Chuck était le fiancé de Vivian. Lillian veut être sure qu’Olive ne dira rien de tout cela à Vivian. Elle suggère qu’Olive reste au couvent car elle a des problèmes avec les hommes, et un endroit sans hommes semble être le meilleur endroit pour les régler. Olive est d’accord, mais sans enthousiasme. Elle commence à se demander combien de temps exactement Lillian veut qu’elle reste là.

Ned, Chuck et Emerson passent des tenues protectrices et se rendent à la Miellerie. Elle est couverte d’abeilles : la colonie d’abeilles supposée morte à cause de mites. Betty les confronte, mais ils ont déjà compris une grande partie de l’histoire. Betty et Kentucky travaillaient ensemble pour couvrir la mort de la colonie afin de saboter l’achat de Woolsey, puis ont caché les abeilles à la Miellerie. Betty dit que Woolsey a tué Kentucky mais ne peut révéler tout ce qu’elle sait sans s’incriminer elle-même pour le sabotage industriel.

Tout le monde se rend au bureau de Woolsey et Emerson annonce qu’ils ont les preuves nécessaires : le contenant de la reine des abeilles, avec la salive de Woolsey dessus. C’était lui qui s’était recouvert d’abeilles et avait craché le contenant dans la bouche de Kentucky. La police embarque Woolsey.

Betty prend Dusty comme partenaire, et ils ouvrent la Miellerie, en tant que nouvelle compagnie.

Ned ramène tous les biens de Chuck de chez elle et les aménage dans son nouvel appartement, acceptant sa décision de déménager.

Emerson finit son livre pop-up, le « Lil’ Gum Shoe », à propos d’une petite fille détective qui essaye de retrouver les traces de son père disparu : un livre écrit pour une seule personne.

Olive s’installe au couvent et adopte une nouvel animal de compagnie : Pigby le cochon.

Au Pie Hole, Chuck apprécie sa nouvelle maison. Mais elle et Ned n’ont pas remarqué que le père de Ned est dans le restaurant, les observant.

--------------------

En V.O. :

Then

Ned découvre qu’il a la faculté de ressusciter les morts pour une minute en les touchant. S’il les touche à nouveau, ils meurent. S’il ne les touche pas pendant la minute, quelqu’un d’autre au alentour meurt. Quand il était jeune garçon, Ned fit revivre en premier son chien Digby, puis il fit revivre sa mère quand elle est morte mais quand elle vécut plus d’une minute, le père de Chuck, la voisine d’à côté, mourut. Plus tard, Ned toucha sa mère une nouvelle fois et elle mourut pour de bon. Ned et Chuck s’embrassèrent brièvement pendant les funérailles de leurs parents respectifs, et puis le père de Ned l’envoya en pension alors que Lillian et Vivian, les tantes de Chuck, l’élevèrent comme leur fille et lui enseignèrent l’apiculture

As adults, Ned makes pies for a living to remember his mother the cook. Chuck is murdered on a cruise. Ned, visiting, brings her back to life and, loving her, refuses to touch her again. Now the two can never touch or Chuck will die for good.

Now

Ned is help Chuck with the bee colony she keeps on the roof of their apartment over the Pie Hole, and that died due a pesticide accident. He has to strip to his underwear and as a courtesy she does the same. She then puts on protective bee-harvesting clothing. They chat and Ned admits that he hasn't seen his father in years. Chuck then reveals why she had Ned strip: she pours the bees all over Ned and they're brought back to life, while all the other insects in the area die.

Emerson Cod is working on his new pop-up book, "Lil' Gum Shoe," when Dusty Fitts comes in and wants to hire Emerson to solve the murder of her wife Kentucky. She supposedly died in a work-related "accident" with bees but Dusty doesn't believe it. Further, he had overheard his wife talking about having an affair with someone and leaving "him." Dusty doesn't know if she meant she was going to leave him, or her secret lover.

As it turns out, Kentucky Fitts worked for Betty's Bees, a company that uses the honey from bees in all of its freshly made products. Kentucky was the company's Number 1 Bee Girl, and was found dead at the wheel of her car, stung to death. Emerson takes Ned and Chuck to the morgue and Ned brings the boil-covered Kentucky back to life. She says she wasn't having an affair and was going to leave the company. She kept the news secret from Dusty because she didn't want him knowing she as sabotaging the company's bees with a "lot of might." All Kentucky can say about her murderer is that she didn't see his face, but he or she spit something at Kentucky and then the bees stung her to death. With the minute running out, Ned makes Kentucky dead again. He hears a humming sound and backs away as a swarm of bees emerge from Kentucky's mouth.

At the Pie Hole, Emerson wants to use Chuck as an undercover operative at Betty's Bee, since they're looking for someone to replace Kentucky. Ned objects because of the danger but Chuck agrees to go. She interviews with Woolsey Nicholls, the new owner of Betty's Bees. Woolsey also owns Bzzzzzzz!, a rival honey-based product company, and recently bought out Betty's Bees. He kept on Betty but felt she was too old and wants Chuck as the new Bee Girl. As Emerson and Ned listen in on Chuck's bee lapel with a hidden bug, Woolsey hires Chuck. Chuck then sneaks into Kentucky's old office and finds a key in her desk. However, she also finds Betty Bee in a closet. Betty claims she is treating herself for claustrophobia using aversion therapy then demands to know who Chuck is. Betty then storms out, taking the key with her.

As the trio goes over at the case at the Pie Hole, Olive wonders if an inter-office romance is involved. The others figure it isn't, but it's clear Olive has a different inter-office romance in mind. Olive's also concerned about the fact that she knows who Chuck's real mother is: Lillian, who admitted it while under the effects of a drugged pie. Olive can't tell Chuck Lillian's secret, and can't tell Lillian that Chuck is alive. They're interrupted when Lillian and Vivian come to visit the Pie Hole. Vivian wants to know why Olive hasn't been visiting: Lillian ordered Olive away after the latter learned her secret, and tried to keep Vivian away without success. Chuck quickly hides behind Emerson and Olive snaps, screaming at the top of her lungs. Ned insists she can't go but Olive doesn't want to hear about it. Lillian says she knows a place where Olive can stay.

Ned and Chuck go to check out Olive's apartment and water her plants after she leaves. Chuck looks around the place appraisingly and admits that she'd been drugging her aunts so they'd get out of the house after years of isolation. Ned realizes that Chuck is going to move out of his apartment and into Olive's apartment. Chuck thinks it will be romantic but Ned disagrees.

Olive is happily singing and dancing… until the nuns at the nunnery where she's now living tell her to shush.

Back at Betty's Bees, Woolsey introduces Chuck to Betty. Betty explains that Woolsey took over the company in a hostile takeover and demoted her. When Woolsey took over, the company's bee colony died under mysterious circumstances, infected with mites. However, Betty insists it was an accident and Woolsey couldn't have been responsible. Betty waxes poetic about her childhood and the home that she nicknamed the "Honey House," and how she's been raising bees since she was five.

Chuck meets with the others at the Pie Hole and they talk to Dusty, explaining what they've learned to date. Dusty notes that Betty and Kentucky were like sisters and finds it hard to believe anything could have come between them. However, at least now he knows that Kentucky wasn't having an affair. Chuck plans to get the key the next day and is puzzled that Ned doesn't raise any objections. Chuck is forced to hide when Vivian shows up. Ned goes outside to talk to her and Vivian talks about how she misses Chuck, and they've kept all of Chuck's belongings in her childhood room. Lillian has disappeared, and Vivian has no idea where she is. Interested, Ned listens as Vivian talks about all of Chuck's belongings.

The Mother Superior at the nunnery informs Olive that she'll have to give her belongings to the poor. Olive is less than thrilled. When she starts complaining, the Mother Superior tells her she'll have to live like a nun if she's going to stay there and give birth. Olive quickly corrects the Mother Superior's mistaken idea, then realizes that Lillian lived at the nunnery while she was pregnant with Chuck.

Chuck arrives at Betty's Bees to find Ned working there as a temp for Betty: he "pruned" her assistant's pie then intercepted the call for a replacement and got himself hired as a temp. Chuck is flattered and then sneaks into Betty's office when Betty calls Ned to go with her on her rounds. Chuck finds the key and a photo of a five-year-old Betty with a bee beard standing in front of a house. Turning, Chuck finds herself-face-to-face with a figure covered in bees.

Ned and Emerson come after Chuck and find her covered in bees, sitting perfectly still. Ned uses a hat stand to push her to the window where she spits out a container holding a queen bee. The bees fly off after their queen and Chuck explains that the murderer spit the container into her mouth, and the bees covered her over. Unlike Kentucky, she remained calm and the bees didn't sting her to death. They see the photo of Betty with her bee beard and wonder if she's killer. The house number matches the number on the key and they conclude that it's Betty's childhood home, the Honey House.

Olive goes into the nunnery's confessional to file a police report on her stolen goods, only to find Lillian waiting for her. Lillian suspected that Olive might try to leave, but then has to admit that she has a further secret: Chuck's father was Vivian's fiancé. Lillian wants to make sure Olive never tells Vivian any of this. She suggests that olive should stay in the nunnery because she's having man troubles and a place with no men is the best place to sort them out. Olive reluctantly agrees but begins to wonder exactly how long Lillian wants her to stay there.

Ned, Chuck, and Emerson put on protective clothing and go to the Honey House. It's covered with bees: the supposedly dead bee colony wiped out by mites. Betty confronts them, but they've figured most of it out. Betty and Kentucky worked together to fake the bee colon's death to sabotage Woolsey's purchase, then hid the bees at the Honey House. Betty says that Woolsey killed Kentucky but can't reveal her knowledge without incriminating herself for industrial sabotage.

Everyone goes to Woolsey's office and Emerson reveals they have the evidence they need: the queen bee container, with Woolsey's spit on it. He was the one who covered himself in bees and spit the container into Kentucky's mouth. The police take Woolsey away.

Betty takes Dusty on a partner and they open up the Honey House as a new company.

Ned brings all of Chuck's belongings from home and sets them in her apartment, accepting her decision.

Emerson finishes the "Lil' Gum Shoe" pop-up book about a young girl detective trying to track down her missing father: a book written for an audience of one.

Olive settles in at the nunnery and gets a new pet: Pigby the Pig.

At the Pie Hole, Chuck appreciates her new home, but she and Ned are unaware that Ned's father is in the diner, watching.

Source : tvrage

Fait par Elixir88

Kikavu ?

Au total, 27 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Neelah 
19.02.2021 vers 18h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Helsinki 
04.07.2017 vers 21h

France8181 
03.09.2016 vers 19h

celola 
Date inconnue

Merlinelo 
Date inconnue

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

diana62800 
Elixir88 
stella 
stephe 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
CBS commande la comédie Smallwood avec Chi McBride !

CBS commande la comédie Smallwood avec Chi McBride !
CBS a commandé une nouvelle comédie intitulée Smallwood, dans laquelle Chi McBride (Emerson Cod dans...

Staff - Départ

Staff - Départ
Chers membres, C'est avec un grand pincement au coeur que je vous annonce mon départ de mon poste de...

Trial & Error I Kristin Chenoweth

Trial & Error I Kristin Chenoweth
Il y a quelques semaines, je vous annonçais que Kristin Chenoweth avait obtenue un rôle dans la...

Hawaii 5-0  I Diffusion FR - Chi McBride

Hawaii 5-0 I Diffusion FR - Chi McBride
Ce soir, M6 propose cinq épisodes de la série Hawaii 5-0 avec Chi McBride. * 21h00 : ONI KALALEA KE...

The Hollywood Reporter I Sammi Hanratty

The Hollywood Reporter I Sammi Hanratty
The Hollywood Reporter a mis en ligne une vidéo de Sammi Hanratty où elle parle de son rôle dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !