80 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le QuartierClaire35  (13.10.2007 à 22:33)
Ici vous pourez mettre toutes vos infos sur le quartier,ainsi que votre points de vu !
le quartierjenny  (19.10.2007 à 08:09)
je viens donc de découvrir cette série, qui me semble prometteuse et intéressante... enfin j'attend la suite des diffusions pour me prononcer lol

je voulais asvoir si vous aviez besoin d'aide et à quel niveau, dans la construction du quartier... (afin que vosu passiez en quartier actif ;D)
tenez moi au courant, je verrai ce que je peux faire pour vous aider !
ConcoursBzzbzz  (26.03.2008 à 19:45)
Excellente idée ce concours. Avec l'image générale de la série et ses oculeurs, ça donne envie !!
;)

Bzzbzz
Le quartierfairgirl  (17.06.2010 à 12:05)

C'est ma première visite dans ce quartier et je dois dire que je l'apprécie beaucoup. Je tiens vraiment à féliciter l'équipe pour sa motivation vu que la série a eu seulement deux saisons et n'a pas fait de grandes vagues en France. Les rubriques sont tout simplement complètes et il y a plein de goodies. Je déplore cependant l'absence de dossiers, peut-être que vous pourriez des trucs sympas. je sais pas genre des recettes avec les fameuses tartes, etc...

En tout cas bravo et bonne continuation!!

le quartierkay11  (17.06.2010 à 12:25)

  C'est ma toute première visite dans ce quartier et je ne la regrette pas du tout, vu que j'ai découvert une série que je ne connaissais pas du tout et qui me parait assez intéressante. Le quartier m'a semblé très bien dévellopé, avec un synopsis de la série clair et des fiches avec photos des acteurs et des personnages. J'aime bien le design aussi, que je trouve très joli et je trouve que toute l'équipe du quartier a fait un sacré boulot ici. Bravo!!

Quartiergirl90  (17.06.2010 à 15:06)

Le quartier est super je trouve. Les fiches des personnages et acteurs sont vraiment très bien rempli. Pour le guide des épisodes, il y a deux saisons et c'est incroyable tous les résumés longs qui ont été fait en plus avec les images entre deux, c'est super.

quartierhollywood  (17.06.2010 à 15:15)

Sincérement, je n'ai jamais fait un tour sur le quartier car je n'ai jamais regardé cette série mais j'ai déjà entendu son titre, c'est tout ce que je connais à propos de "Pushing Daisies". Je ne peux donc rien dire à propos du quartier mais comme tous les autres, j'imagine qu'il doit être en progression dans n'importe quelles parties que ce soit.

QuartierBethany13  (17.06.2010 à 17:12)

Je trouve aussi que le quartier est très sympathique à visiter. Le guide des épisodes avance et il est déjà très bien complet !! La partie "Multimédia" est assez remplise. Celle des personnages et celle des acteurs sont aussi agréables et développées. La quartier m'a donné envie de regarder la série.


Le quartiernala62  (17.06.2010 à 18:04)

Une visite très très agréable sur un quartier vraiment très bien tenu, riche et complet . Il y a une foule  de petites choses très variées, tant sur le plan des acteurs, de l'histoire, que sur le côté technique de la série côté à découvrir et cela donne vraiment envie pour ma part, qui ne connait pas la série hormis le nom et l'histoire, de la regarder. Vraiment, un grand bravo à toute l'équipe et une bonne continuation.

QuartierSeriex3  (17.06.2010 à 19:17)

Un jolie quartier, avec un jolie design! Une jolie équipe, pas mal d'information sympa, j'aime bien la partie acteurs! Apparament, le forum est assez vide, (une partie jeux,puis plus de topic). Sinon pas de shop? Dommage, j'aime bien les news, et apparament y'a le programme!

Bon boulot, continuer comme sa!

Le quartiermapradelle  (17.06.2010 à 23:02)

Je viens aussi pour la première fois sur ce quartier, je ne connais pas la série, seulement de nom. Et bien j'ai tout compris le sujet de la série, le quartier est agréable, il y a les infos qu'on veut, plein de photos, la rubrique la série est bien complète. peu de sujets dans le forums. Bonne continuation!

nanienoc  (13.10.2011 à 15:02)

C'est un bon quartier, bien complet avec un super design donc c'est très agréable de se balader dessus. La rubrique des épisodes est plutôt complète, ça manque peut être un peu de news... Dommage.

Mais le plus embêtant c'est qu'il n'y ait pas de sondage ne serait-ce qu'un sur la série en général... L'ancien en rapport avec d'autres personnages de série aurait très bien été...

Sinon continuez à faire vivre ce quartier !!

cordelia  (13.10.2011 à 15:40)

deja pour commencer le quartier manque de sondage , il n'y a pas de jeux , je n'ai pas vu de vidéos ce quartier doit vraiment se reprendre en main car la je pense que ca ne va pas peut etre est se que c'est parce que pas beaucoup de monde regarde cette série et donc du coups il n'y a pas beaucoup de eprsonnele mais l'administrateur devrait quand même faire quelque chose poru son quartier car je ne pense pas que ca va amener beaucoup de visiteurs mais par contre j'aime bien les couleurs du quartier

Sondagetwilight  (13.10.2011 à 16:49)

Aïe aïe, je suis vraiment débordée! C'est d'ailleurs la deuxième fois que cela m'arrive depuis le début du marathon! :/

Désolée pour le malencontreux oubli, j'ai activé un ancien sondage qui est assez adapté à l'événement... J'espère que cela ira pour tout le monde!

Pour les news, malheureusement, la série compte peu d'acteurs, qui en plus ne sont pas extrêmement connus...
Mais tous les conseils sont les bienvenus en tout cas! :)

Par contre, désolée de te contredire cordelia, mais le quartier compte bien des jeux et des vidéos - 99 pour être exacte ;)


Nuriko  (13.10.2011 à 17:05)

Ce n'est très grave Twilight. De plus, je crois que depuis la reprise des cours et autres, tout le monde est très débordés. Nous faisons tous de notre mieux. Tu n'as pas à t'excuser^^.

Mais si je suis venue sur ce topic, c'était pour vous féliciter toi et ton équipe car ce quartier est juste magnifique. J'aime y venir. Etant une fan de Dead Like Me, j'ai adoré Punshing Daisies et je trouve ce quartier très entretenu. Il est très bien. Voilà, je voulais aussi vous féliciter pour votre travail dessus:)

parenthese  (13.10.2011 à 17:30)

Je viens chez vous pour la première fois , je suis aller voir un peu à droite et à gauche et je dois avouer qu'il est bien agréable .Je ne connais absolumment pas la série donc je suis aller fouiller dans le menu, j'y ai trouver sans problème les

éléments qui me permettent d'avoir une idée du thème .je note sur mon cahier le nom de cette série, le marathon a ce mérite de nous faire découvrir des séries dont on  a jamais entendu parler ( Désolée !!!!)

Je reviendrai vous voir quand je l'aurai visionner.

Le quartierrosesroses  (13.10.2011 à 18:13)

A première vue le quartier me semble bien tenu et comme on ne peut pas se couper en 4, je suis certaine que twilight fait le maximum pour ce quartier, comme pour les autres dont elle a la responsabilité.

Et comme elle n'a pas d'assistant(e), c'est encore plus difficile.

Pour ma part, j'ai recherché quelques informations et je les ai trouvées.

Bien sûr, il y a encore du travail, mais c'est la même chose sur chaque quartier.

Bonne chance à Twilight et à son équipe.

Le quartierfairgirl  (13.10.2011 à 18:28)

Voilà un bon petit quartier bien sympa. Comme l'a dit rosesroses, on a les informations qu'on recherche sur la série donc c'est l'essentiel. Je trouve que la présentation est bien faite, il y a des bonnes fiches personnages et acteurs, la partie épisodes est remplie. Je trouve d'ailleurs ce quartier bien tenu pour une série qui a été arrêtée trop tôt car je pense qu'elle avait du potentiel, mais ça c'est un autre sujet.

Bravo à l'équipe, excellente continuation!

quartierstella5  (13.10.2011 à 20:22)

Je viens de faire un petit tour sur le quartier, c'était une première car je ne connais pas la série et je ne la regarde pas. Pour une première c'était plutôt bien, je trouve votre qaurtier bien organisé, bien rempli, il y a plein d'infos que ce soit au niveau des épisodes, des acteurs. Bravo pour le travail fourni et bonne continuation au quartier!

Le Quartieraline2408  (13.10.2011 à 20:31)

J'aime bien venir sur le quartier même si je ne vient pas régulièrement, je le trouve vraiment très bien fait, je le trouve assez complet sur la série, il y a les informations nécessaire sur celle-ci, j'aime bien venir sur les forums même si je ne participe pas toujours, je laisse de temps en temps un petit message sur le calendrier, design ou sondage.

Ashni  (13.10.2011 à 20:44)

Superbe quartier, j'y trouve de tout, je ne m'y perd pas. Les filmographies sont pleins à craquer de fiches. Les news sont toujours au rendez-vous. D'ailleur, grâce à vous, je vais me faire un petit cinéma prochainement. Vous faite de l'excellent travail, continuez, les efforts payent toujours ! :)

Hypnomarathonkazmaone  (13.10.2011 à 22:56)

Je suis passée farfouiller un peu sur le quartier et je dois dire qu’il est super bien fourni pour une série terminée et qui a eu peu de répercussions en France !! On sent que l’équipe du quartier est motivée et qu’elle aime cette série, on voit bien son implication et son envie de toujours améliorer le coin !! ^^ Chapeau et bonne continuation, ne perdez pas courage !!

 

Le quartierhollywood  (13.10.2011 à 23:09)

Je ne suis jamais venue sur le quartie mise à part pour les concours organisés sur hypnoweb. Je trouve que comme la plupart (même tous) des quartiers, celui-ci représente bien la série et nous informe assez sur l'histoire, les acteurs,... J'ai donc pu découvrir cette série grâce à ce magnifique quartier.

Bravo aux administrateurs pour tenir le quartier en bonne situation. Ca ne doit pas être évident tous les jours =) 

Le QuartierTerilynn  (19.04.2014 à 22:04)

J'ai beaucoup aimé naviguer sur ce quartier, qui est très joliment présenté (surtout la présentation des acteurs, vraiment mais vraiment super belle ainsi que celle des personnages). Le quartier est plutôt bien complet, et a l'air d'être tenu à jour. Bravo pour votre travail, je vous souhaite une bonne continuation !

bedou  (19.04.2014 à 23:10)

Un beau et sympathique quartier... j'avoue que je passe en coup de vent, car j'ai des soucis de pc.... j'ai réussi à m'arranger, mais je ne peux pas faire tout comme d'habitude.

Je viendrai approfondir ma visite une prochaine fois, mais je constate qu'il y a du bon travail de fait.... Bonne continuation à l'équipe, en tout cas ;)

Merane  (19.04.2014 à 23:46)

Ma visite sur le quartier a été agréable. On trouve l’essentiel des informations qu’on recherche et c’est bien tenu. En plus le design est très beau.


J’ai passé une bonne visite, ravie de découvrir une nouvelle série, et je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite.

Bravo à l’équipe pour son travail. On sent que l’équipe est motivée.

Le quartierChris2004  (18.04.2016 à 09:14)

@ Diana : tu es seule à t'occuper de ce quartier. Le quartier est pour le moment inactif !

Ce n'est pas facile de s'occuper d'un quartier d'une série terminée depuis quelques temps et qui en plus comporte peu de saisons. Ici deux saisons seulement.

Pourtant, j'espère que ce quartier repassera en actif. Cela saluera le travail que tu fournis ici.

Je te souhaite bon courage pour la suite.


@Chrisdiana62800  (18.04.2016 à 14:53)

"Tu es seule à t'occuper de ce quartier. Le quartier est pour le moment inactif !"

>> Oui, je suis seule pour m'occuper du quartier mais il en faut la peine, d'ailleurs tous les quartiers le mérite. Et moi, aussi, j'espère qu'il sortira très bientôt des quartier à reprendre. 

Merci à toi et aux autres membres, de votre passage. 

@dianaChris2004  (18.04.2016 à 19:36)

C'est tout ce que je te souhaite.

Je pense oui que la série mérite de sortir des quartiers inactifs même si, comme tu as pu le lire, je ne connais pas du tout cette série.

Il est difficile de trouver des fans. Le quartier en a d'ailleurs 78. C'est pas mal car il y a des quartiers de séries plus récentes ou même en cours qui en ont moins.

Il faut donc y croire.

Marathon 2016Miaou  (19.04.2016 à 17:00)

Bonjour,   je ne connais pas du tout  cette série , je suis sure égalemen t qu'elle mérite sa chance  comme beaucoup !  d'entrée dans les news vous mentionner plusieurs séries qui passent actuellement  sur les chaînes françaises de la TNT.

 J'espère que vous allez trouver des bonnes volontés pour vous aider à la faire connaître ,ça  a l'air  d'être très sympathique. Bon courage à ceux,ou celles  qui viendront soutenir  l'unique personne qui se donne le mal de maintenir "à flot" ce Quartier, bravo ,bonne continuation.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
CBS commande la comédie Smallwood avec Chi McBride !

CBS commande la comédie Smallwood avec Chi McBride !
CBS a commandé une nouvelle comédie intitulée Smallwood, dans laquelle Chi McBride (Emerson Cod dans...

Staff - Départ

Staff - Départ
Chers membres, C'est avec un grand pincement au coeur que je vous annonce mon départ de mon poste de...

Trial & Error I Kristin Chenoweth

Trial & Error I Kristin Chenoweth
Il y a quelques semaines, je vous annonçais que Kristin Chenoweth avait obtenue un rôle dans la...

Hawaii 5-0  I Diffusion FR - Chi McBride

Hawaii 5-0 I Diffusion FR - Chi McBride
Ce soir, M6 propose cinq épisodes de la série Hawaii 5-0 avec Chi McBride. * 21h00 : ONI KALALEA KE...

The Hollywood Reporter I Sammi Hanratty

The Hollywood Reporter I Sammi Hanratty
The Hollywood Reporter a mis en ligne une vidéo de Sammi Hanratty où elle parle de son rôle dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !