80 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 2lucas62  (02.08.2008 à 17:08)

J'ouvre ce topic suite aux premières images qu'on peut voir grâce au trailer.

Je sais pas ce que vous en pensez, mais je pense que cette nouvelle saison va être extra ! Olive en nonne j'ai hâte de voir ça ^^

Vivement le 1er octobre ;)

saison 2Bzzbzz  (21.08.2008 à 18:27)

Quel bonheur de revenir après près d'un mois d'absence et de découvrir (enfin!!) les premières images de la saison 2 qu'on attend avec tant d'impatience depuis des lustres.

En quelques secondes de visionnage, on est déjà transporté dans ce monde si particulier. Et un truc me frappe aussitôt. Ce premier épisode a l'air plus sombre. Me trompe-je? Il me semble que la lumiere et la couleur de l'image est un peu plus sombre que pour les précédents. Est-ce que ça annonce quelque chose?

 

 

En tous cas, on s'attend à beaucoup de cascade si l'on en croit le trailer. Et comme le dit Lucas62, Olive en nonne, ça risque de faire des étincelles. Tout comme Ned en prêtre. Hate de voir ça. Ca promet.

 

 

Season Premieresissou43  (01.10.2008 à 21:42)

Le 2ème Season Premiere est pour dans quelques heures sur ABC !!!
En attendant les trailers sont là !!!
Hatte de pouvoir savoir enfin la suite !!

Pas vous ?

amandine15  (02.10.2008 à 17:46)

https://pushingdaisies-tv.com/forums/index.php

 

il faut s'inscrire sur ce site puis aller dans season 2 et sur bzzz vous pouvoir le premier episode de la saison 2

pilot-saison2Bzzbzz  (03.10.2008 à 16:03)

Houlala, "ça sent le poisson" comme ils disent outre-atlantique. Pourvu que les scores remontent. J'ai bien peur qu'on n'en voie encore pas beaucoup de notre série....

Audiencelucas62  (03.10.2008 à 17:59)

Oulala ça sent pas bon cette audience :(
J'espère que ça va vite remonter. Je suis super déçu.
Jecroise les doigts pour que la semaine prochaine l'audience soit meilleure.

dvdkystis  (02.12.2010 à 20:14)

Je cherche la saison 2 en DVD en français. Elle existe ?

Daeva02  (15.11.2011 à 12:03)

Kystis, oui la saison 2 est bien sortie en DVD en français le 6 janvier 2011 apparemment.

Je l'ai vue en magasin il y a peu, donc avec un peu de fouilles ça doit être trouvable!

... Quoique depuis le temps tu l'as sans doute déjà dénichée ^^


201diana62800  (15.01.2016 à 19:03)

Chuck n'en veut plus à Ned et je suis bien contente. 

L'histoire avec les abeilles est bien trouvé parce que ça a parmi à Chuck de savoir où elle en est. Elle emmenage chez Olive au grand dam de Ned, Ned aurait voulu qu'elle reste chez lui. 

Emerson fabrique ses pop-up, et trouve ses idées dans les affaires qu'il resoud. Et peut-être une idée pour qu'il retrouve sa fille. 

Olive demissione et qui son appartement pour aller vivre comme une nonne. Sacrée Olive, elle a tellement de secret, qu'elle est prête à exploser. 

Le père de Ned de retour, je me demande comment ça va se passer. 

Au prochain épisode. 


202diana62800  (16.01.2016 à 02:05)

Ned est triste depuis que Chuck a emenagé dans l'appartement d'Olive même s'il fait croire le contraire. Il essaye d'en parler à Emerson qui veut rien entendre. Emerson me fait rire quand quand il appel Chuck "La morte". 

Olive est toujours dans son couvent et Viviane y est aussi. L'une comme l'autre, elles ont des secrets qu'elles voudraient oublié. Par contre, Olive manque beaucoup à Ned et à Chuck, et même à Emerson (j'en suis sûr), j'ai hâte qu'elle quitte son couvent pour revenir à la patisserie. 

L'histoire de la mère dont la fille à disparu, fait réfléchir Emerson qu'il n'a pas revu sa fille depuis plusieurs années. 

Au prochain épisode. 


203diana62800  (16.01.2016 à 02:59)

Après qu'une de ses amies sont morte, Olive engage Emerson pour trouver ce qui c'est passé. Il arrive au couvent avec Ned et Chuck, Ned est très craquant en prêtre. 

Ned découvre, par Olive, qui est la vrai mère de Chuck et je trouve ça bien que ce soit Ned qui lui dit et pas un autre. Ça donne enfin à Ned d'en connaitre un peu plus sur sa famille. 

Olive décide de quitter le couvent et elle repart avec un cadeau très particulier. 

Au prochain épisode. 


204diana62800  (21.01.2016 à 22:13)

On rencontre la mère d'Emerson, on sait d'où il tient son caractère. Je pense que ça lui a fait du bien de la voir. 

Chuck manque de plus en plus à Ned. Chuck et Olive, on décidé de cohabiter ensemble après de retour d'Olive. J'ai bien aimé la scène où elle vide leur sac surtout en ce qui concerne Ned. 

Emerson tente de faire publier son livre, j'espère que ça se fera un jour. 

J'ai trouvé intéressant le sujet de l'amitié de l'épisode. Ça a fait réfléchir Ned sur sa relation avec Chuck.  

Au prochain épisode. 


205diana62800  (23.01.2016 à 02:24)

Un homme mystèrieux arrive à la patisserie, un certain Dwight, il demande à Ned où se trouve son père. Ned n'est pas du tout ravi, ça peut se comprendre. Chuck et Olive debarque chez le père de Ned et elles ont la suprise de voir les demi frères de Ned. 

Emerson retrouve Simone, j'ai toujours autant leur face ça face. Je suis contente qu'ils se mettent ensemble, si j'ai bien compris. Peut-être que Simone sera moins rigide, on peut toujours rêver. 

Je le sens mal ce Dwight, je trouve ça louche qu'il soit devant le maison des demi frère de Ned. Mais ravie de voir que Ned fait un pas vers Maurice et Ralston. 

Au prochain épisode. 


206diana62800  (24.01.2016 à 02:15)

Maurice et Ralston invitent Ned et les autres à leur spectacle de magie. Les jumeaux sont très heureux d'avoir rencontré leur frère, contrairement à Ned. Chuck pousse Ned a aller au spectacle de ses frères et elle a du mal parce que Ned n'aime pas la magie. 

L'homme qui s'est occupé des jumeaux meurt, Emerson se charge de l'enquête et Ned en fait une affaire personnelle. Je contente que Maurice et Ralston ont pu récupérer un souvenir de leur mentor. 

Quel plaisir de revoir Viviane et LilyDwight va les voir et leur demande la montre du père de Chuck. Il a la surprise, en allant au cimetière, de constater que le cercueil de Chuck soit vide. 

Au prochain épisode. 


207diana62800  (24.01.2016 à 03:29)

L'épisode m'a fait pensé à Robin des bois, prendre aux riches pour donner aux pauvres. Une nouvelle affaire pour Emerson, il me fait vraiment rire. 

Dwight (que je n'aime pas du tout) sort toujours avec Viviane, elle devrait se méfier de lui, Lily a raison de ne pas lui faire confiance, et il sait le secret de Chuck, qu'elle est toujours vivante. 

Chuck continue de demander à Ned de ramener son père pour qu'elle puisse lui faire ses adieux, il continue de refuser. Il ne veut pas la voir regarder son père mourrir une seconde fois. 

Lily va au cimetière et réalise que Dwight (qui d'autre) à profané la tombe de Chuck, ça va faire mal quand elle va le croiser. 

Olive dit à Ned et Chuck que Dwight sait pour Chuck, Ned décide de ramener le père de Chuck, Je me demande qu'elle impacte ça va avoir sur leur relation. 

Au prochain épisode. 


208diana62800  (25.01.2016 à 02:59)

Ned et Olive participe à un concours de cuisine annuel, Ned n'est n'a pas très envie mais fini par y aller. Et bien sur, ça ne se passe pas aussi bien qu'il le foudrait et Ned finit par enquêter sur un meurtre, j'ai l'impression que ça le poursuit. 

Ned accepte de ramener le père de Chuck pour en apprendre un peu plus sur Dwight et qui a des conséquences. Chuck décide de faire en sorte que son père reste en vie sans rien dire à Ned. 

Nos deux coureux gagnent le concours, je pensais qu'ils allaient perdre vu tout ce qu'ils leur aient arrivé. J'adore le moment où Olive chante, j'aurais aimé qu'il y est plus de scènes où elle pousse la chansonnette. 

Ned essaye de joindre Chuck toute la journée mais n'y arrive pas, c'est normal, elle s'occupe de son père. Ned le découvre. Il risque de lui en vouloir de lui avoir menti. 

Dwight meurt, à cause de la conséquence, ce qui arrange les affaires de nos héros et Lily n'aura pas à utiliser son fusil sur lui. J'aime Lily de plus en plus. 

Au prochain épisode. 


209diana62800  (30.01.2016 à 23:28)

Ned sait maintenant que le père de Chuck est en vie. On voit qu'il lui en veut un peu. Moi, je le trouve bizarre Charles, et je n'aime pas du tout l'attitude envers Ned et Chuck. Je me demande si on va le revoir ou pas après son départ précipité. J'ai de la peine pour Chuck. 

Le duo Olive/Emerson est super génial, j'ai adoré. j'espère qu'il en aura d'autre. Et Olive qui n'arrive pas à oublier Ned, la pauvre. 

Au prochain épisode. 


210diana62800  (31.01.2016 à 00:49)

Viviane demande de l'aide à Emerson, elle veut qu'il retrouve Dwight. Emerson essaye de trouver une excuse pour ne pas accepter. Vivian est déçu, elle va trouver d'autres personnes pour l'aider. 

Olive se sent exclue par rapport à Ned, Emerson et Chuck. 

Les norvégiens arrivent à la tarterie pour commencer leur enquête. J'ai bien aimé que pour un épisode, nos héros soient un peu en danger, ça change. Ned ne veut plus utiliser son don et Chuck se sent responsable. 

Le père de Ned revient et c'est lui qui a arrangé les choses par rapport à Dwight. 

Au prochain épisode. 


211diana62800  (31.01.2016 à 01:50)

Deux anciennes connaissances d'Olive arrivent en ville et lui demande de l'aide. Ils se sont évadés de prison et veut franchir la frontière. Randy arive avec une surprise pour Ned, c'est un cadeau pour les jumeaux. 

Emerson fait équipe avec Chuck sur une nouvelle affaire, j'ai bien l'impression qu'Emerson apprécie Chuck même s'il le dira jamais. Je suis ravi de voir que Ned décide d'utiliser son pouvoir à nouveau. 

Ça m'a bien fait rire de voir Ned et Olive jouer les couples amoureux. Qu'est-ce qu'on ferait pas par amitié ? 

Olive est jalouse de Chuck et Chuck est jalouse d'Olive. et maintenant, C'est Ned qui est jaloux de Randy quand il le voit avec Olive

Au prochain épisode. 


212diana62800  (31.01.2016 à 02:50)

On fait appel à Emerson pour une nouvelle affaire mais très différente pour le détective, Lila, la mère de sa fille Penny, est le suspect numéro dans l'affaire. Le retour de Simone, très réussi. J'ai adoré le face à face être les deux femmes. 

Olive essaye d'oublier Neden sortant avec Randy, heureusement, elle réalise qu'elle a de vrai sentiment pour le taxidermiste. Ils sont très mignon ensemble. 

Ned et Chuck continuent leur petit bout de chemin ensemble. 

Lila a encore une fois menti à Emerson, mais il a pu voir sa fille pendant quelques secondes, j'ai de la peine pour lui, j'aurais bien aimé qu'on le voit lui parler. 

Au prochain et dernier épisode.


213diana62800  (31.01.2016 à 04:05)

C'est le demi anniversaire de Chuck, et tout le monde se retrouve à l'Aquacade pour l'occassion, Lily et Viviane en mémoire de Chuck et Ned invite Chuck, Emerson et Olive. Pendant le spectacle, un drame se produit et l'enquête peut commencer. 

Viviane finit par découvrir toute la vérité sur le secret que lui cache Lily depuis des années. Viviane est furieuse et en colère après sa soeur, ce qui est normal. 

Le livre d'Emerson est publié, trop contente pour lui et il a enfin retrouvé sa fille, double bonheur pour lui. 

Olive a ouvert son propre restaurant et continue son histoire avec Randy. 

Quand à Ned, il est d'accord pour dire à Lily et Viviane que Chuck est toujours vivante, ce qui ravie Chuck. On retrouve les deux amoureux devant la porte de la maison de Lily et Viviane. 

 

J'aurais bien aimé qu'il y est une saison 3 pour avoir la réaction de Viviane et Lily sur le réapparition de Chuck et pour suivre de nouvelles aventures de notre beau et séduisant pâtissier. 

Et je peux dire que c'est une des seules séries où j'adore tous les personnages. 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
CBS commande la comédie Smallwood avec Chi McBride !

CBS commande la comédie Smallwood avec Chi McBride !
CBS a commandé une nouvelle comédie intitulée Smallwood, dans laquelle Chi McBride (Emerson Cod dans...

Staff - Départ

Staff - Départ
Chers membres, C'est avec un grand pincement au coeur que je vous annonce mon départ de mon poste de...

Trial & Error I Kristin Chenoweth

Trial & Error I Kristin Chenoweth
Il y a quelques semaines, je vous annonçais que Kristin Chenoweth avait obtenue un rôle dans la...

Hawaii 5-0  I Diffusion FR - Chi McBride

Hawaii 5-0 I Diffusion FR - Chi McBride
Ce soir, M6 propose cinq épisodes de la série Hawaii 5-0 avec Chi McBride. * 21h00 : ONI KALALEA KE...

The Hollywood Reporter I Sammi Hanratty

The Hollywood Reporter I Sammi Hanratty
The Hollywood Reporter a mis en ligne une vidéo de Sammi Hanratty où elle parle de son rôle dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !